Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: serpents, chemin, robe,compliment  (Lu 3466 fois)

Auteur: menille

  • Invité
time 02 mai 15 à 11:16
j'ai rêvé que j'avais une mission a accomplir (je ne me rappel plus laquelle) je prends donc route sur un chemin rempli de racines,d'herbes,ronces où se cache une multitude de serpents donc poir ne pas me faire mordre je marche lentement et fait attention où je met les pieds à chaque pas.
Puis je me retrouve tout a coup sur le meme chemin mais dans le sens retour où je fais toujours autant attention de ne pas me faire mordre. J'arrive donc a la maison sans degats mais cela m'a pris de longues heures. Mes amis sont la (je ne les connait pas dans la vie reelle) et me font des compliments sur la tenue que je porte (une robe rouge/bordeaux avec une impression de petits hibous: cette robe je l'ai vraiment dans mon armoire mais pas reportee depuis des annees) et dans mon rêve je dit que mon ex petit ami ne l'aimait pas.Mes amis etonnait me disent qu'il avait tord et qu'elle me va tres bien... voila jme reveille

Auteur: menille

  • Invité
time 15 juin 15 à 11:36
merci d'avoir pris du temps pour mon reve!
en effet je retrouve beaucoup de faits similaires dans ma vie avec les elements que vous avez apportés!
merci j'y vois plus clair! merci beaucoup vraiment :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)