Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve avec beaucoup de détails aidez moi svp  (Lu 2438 fois)

Auteur: menille

  • Invité
time 08 mai 17 à 07:45
Bonjour :)

J'ai fait un rêve avec une multitude de détails,j'espere que ça ne sera pas trop compliqué à interpréter...

Ce soir j'ai rêvé être dans une sorte de télé réalité... mais sans les caméras donc plutôt une sorte de colonie pour adultes sans date de sortie (je me vois parler d'être dans un squat à un homme dans mon rêve. Il y a un jolie jardin fleuri et du gazon très vert (bien frais) à l'extérieur du squat). Après la discussion avec cet homme je décide d'aller prendre une douche, je vois à travers la vitre de la douche une jeune femme qui me regarde et qui a l'air choquée que je prenne ma douche nue. Je me mets une serviette autour du corps et je cherche un sèche cheveux que je finis par trouver quelque minutes plus tard. Je sèche donc mes cheveux et je sors. La je tombe sur une ancienne amie (que je connais dans la vie réelle mais on ne se parle plus à l'heure actuelle) elle me dit qu'elle veut me parler du coup je la suit pour qu'on aille s'assoir à une table de jardin. En route on croise une femme (la mère de cette amie dans mon rêve) qui tient un bébé avec des cheveux très très noir dans ses bras (l'enfant de mon amie). On se met autour de cette table pour commencer à discuter et d'un coup mon oreille se bouche... je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'est une mouche... je penche la tête,tape pour la faire sortir. Je commence à paniquer et parler d'aller aux urgences quand je sens que ce qui m'obstru l'oreille et au bord de sortir. Et la une blonde (apparemment une amie ou connaissance dans mon rêve) prends une tige de fleur pour m'extraire ce que j'ai dans l'oreille. Elle réussi et c'était en fait deux fourmis accrochées l'une à l'autre (entrain de se battre j'ai l'impression).

Merci pour toutes les explications que vous pourriez me donner :)

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 15 mai 17 à 20:34
Bonjour,

Je pense que vous vivez une idylle amoureuse actuellement.
Vous en êtes très épanouie et c'est justement là le soucis; "c'est trop beau pour être vrai".

Il y a un problème de moeurs, je ne sais pas si cette relation est saine, dans le sens où cet homme est déjà pris mais il y a quelque chose de pas très clair et cela vous gêne énormément.

On vous a beaucoup conseillé par rapport a cette relation et vous avez préféré de ne pas les prendre en compte et malheureusement, la réalité va vous rattraper.


Auteur: menille

  • Invité
time 17 mai 17 à 21:02
Merci pour votre réponse :)

Malheureusement même si j'aurais aimé vivre une idylle épanouissante,ce n'est pas le cas... bien au contraire je vis une rupture à contre coeur depuis quelques semaines. On s'est séparé d'un accord commun malgré l'amour que l'on se porte...
Il est vrai par contre que j'ai été beaucoup conseillée et encouragée par mon entourage à prendre cette décision fatidique...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)