Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve enterrement d'un inconnu  (Lu 2631 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 05 novembre 18 à 06:04
Bonjour, je souhaite de l'aide pour l'interprétation de ce rêve. En effet cette nuit un rêve m'a marqué.je me voyé passer devant les pompe funèbre dans ma rue. Il y avait des voiture de tuning et voiture de luxe et ancienne certaine de couleur rose. Je m'interroge sur la personne qui es décédé que je ne connais pas. J'en parle à ma mère qui regarde dans le journal et qui me dis que cette personne passionné d'auto se fera enterré dans une voiture. Voulant voir ça je regarde le cortége passer. Des grosses voiture de luxe et ancienne son la puis le cortége commence et le corp billard et la je vois le camion avec une remorque une grosse boîte rectangulaire sur le dessus. En dessous un poid de musculation en taille de cercueil. Étonné je dis oh le défunt faisait de la musculation. Je cherche toujours à savoir qui il peut être. Et la j'attend l'autre camion funéraire et je vois passer la voiture dans la quel il sera enterré. Et je prends le journal pour avoir le nom je lis je dis à oui je connais mais je ne vois rien du tout juste des grandes lignes écrites.
Puis je me suis réveillé. Je me suis senti oppressé durant se rêve, comme si que sans le savoir je connaissais cette personne.
Pour moi la mort m'engoisse et me fait peur. Les voitures et la mécanique sont une passion que j'exerce en tant que spectatrice de rallye. Mais à côté de ça j'ai peur de conduire une voiture car peur de mourir dans un accident car peur de ne pas gérer les situations qui peuvent survenir durant mon trajet. Alors que je n'ai pas eu d'accident dans ma vie.
Je me retrouve perturbé par se rêve. En effet hier en revenant de promenade il y avait du monde devant les pompe funèbre ce qui es rare un dimanche et surtout ce week end  se déroulé le dernier rallye du championnat de France. Ses rallyes son ma passion ainsi que celui d'un ami proche pour qui il y a quelque mois je lui déclaré mes sentiments mais lui étant en couple on a donc pas donné suite. Et je suis moi aujourd'hui en couple depuis peu. Tout ça peut il avoir un rapport ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 07 novembre 18 à 08:44
Bonjour,
Alors la c'est une très bonne question. Peut être mon côté craintive et stressé. Je viens de me mettre en couple après 2ans seule peut ça .
Ou peut être le côté qui avant voyais que le négatif je me comporte  comme si j'avais tout et aucun problème.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 07 novembre 18 à 21:28
Bonjour vie de rêve.

La musculation c'est un moment pour évacué le trop plein de stress mais aussi pour perdre du poid se musclé bet modifier son corp son apparence. Et se sentir mieux dans sont corps et dans sa tête.

La voiture très ville style skoda favorite année 1990 vert gris un peu poussièreuse si je me rappel bien.

Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 08 novembre 18 à 21:07
Bonjour, ça pourrait correspondre à l'acceptation de soit.
Oui je pense que la voiture est un moyen d'avancer dans des chemins en fuit que je fais ressortir quelques choses comme ça.

Alors les années 90 correspondent à mon enfance je suis née en 1989.

Oui aucun. Accident de vie à part du harcèlement au collège et au lycée à cause de ma personnalité ceux qui touche au final ma vie mon physique..

Je ne connais pas la cause du décès de cette personne je me rappel juste avoir entendu qu'il aimé le rallye.

Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 09 novembre 18 à 00:08
Ça peut être ça effectivement. J'ai eu des soucis avec mon physique et effectivement le regard des autres était la base de tout. Depuis peu je me recentre sur moi même. Je me sent plus en phase avec moi même et j'apprend à me connaître.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)