Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: besoin d'aide reve mort de ma fille et moi  (Lu 1942 fois)

Auteur: maelyncharlene

time 16 mars 17 à 02:47
bonjour, alors voila j'ai une petite fille de 4 ans avec qui je suis tres fusionelle car son pere ne s'est pas occupé d'elle, et je suis actuellement enceinte de mon nouveau conjoint, tout ça me perturbe j'ai peur que ma fille se sente delaissé, et donc dans mon reve je suis avec ma fille et mon conjoint chez nous il se passe des evenements paranormaux j'ai tres peur je veux proteger ma fille, et a un moment donné je ne ressens plus de peur je suis la avec ma fille main dans la main dans un champs fleuri on est apaisé et heureuse, je réalise enfaite qu'on est morte toute les 2 et qu'on ne sera jamais séparé, je sers ma princesse dans mes bras et seulement elle, compte a ce moment la, puis je pense a ma grande soeur ( qui a des problemes de santé en vrai) et la dans mon reve j'apparait avec ma fille devant elle pour qu'elle nous dise au revoir, je lui dis qu'on sera toujours pour elle, je lui dis meme on t'attendra je sais quand tu mourras mais pas de suite tu auras une belle vie ma soeur, et la ma fille se met a pleurer en faisant un calin a sa tante et je panique je me dis qu'elle réalise qu'on est morte et qu'elle ne veut pas cela, et la je me reveille en sursaut par la tete de mon conjoint qui me dit c'est bon t'as pu commenter et hop j'ouvre mes yeux et fins de mon reve !! heu comment dire c'est quoi ce reve wtf lol il m'a angoissé de fou faut savoir que ma fille n'est pas au courant que je suis enceinte je veux la preservé au cas ou qu'il y ai un soucis on ne sais jamais, bref besoin d'aide pour comprendre tous ça merci a ceux qui repondront,

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 16 mars 17 à 09:59
Bonjour,

Il m'est impossible de comprendre votre rêve, vous me le décrivez pas, vous décrivez vos sentiments et ressentis.
J'ai besoin de connaître un maximum de détail, où c'était, il faisait beau, étiez vous assise, debout ou coucher, vous faisiez quoi ...
Décrivez le moi pour que je puisse, moi aussi, vivre votre rêve.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)