Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: j'ai révé parler avec un animal (boeuf, ou taureau) et après il m'a pourchassé  (Lu 2294 fois)

Auteur: SEIRMIC

time 22 mars 19 à 16:31
Bonsoir
Tous
dans mon rêve de ce Jeudi nuit au vendredi matin dans la matinée, j'ai fais un rêve étrange! J’étais avec un animal ,  qui a l'air d'etre un boeuf voir un taureau, je ne me souviens pas de sa couleur, mais il n’étais pas blanc ni noir, surement un mélange de couleur, à un certain moment, je parlais à l'animal ou l'animal me parlait! Je ne sais pas ce qui s'est passé , mais par la suite, l'animal à commencé à me donner des coups de tête , je lui saisissait pas les cornes et me débattait. Finalement peu après je me revois avec l'aide de mon petit papa(frère de mon père) entrain de cadrer l'animal pour qu'il rentre dans mon entreprise ( j'ai une boite de service , informatique, bureautique).
Voilà j'ai pas eu de suite, je me suis réveillé!
Quelqu'un pourrait m'aider à l’interpréter?
Ps: j’étais dans mon salon sur mon canapé, je me suis réveillé, il était 2 heures du matin. J'ai allumé la lumière puis rentrer dans ma chambre dormir en laissant la lumière du salon  traverser un peu ma chambre.


De ma chambre au petit matin j'ai fais un autre rêve, j'ai rêvé me rendre chez mes parents où reside mon enfant et sa mère ( une longue histoire entre sa mère et moi, elle m'accusait après sept moi de grossesse j'ai nié jusqu'à l'action sociale, j'eu a payer des frais de subsite, et à la naissance de l'enfant , j'ai reconnu la paternité à vue d'oeil , là je paie une pension alimentaire depuis 8 mois, je ne veut pas d'elle pour femme, un mauvais caractère , dont je ne pourrais tout citer ici, meême le faite d'aller habiter chez mon père est son avis sans mon consentement , vue que j'etais même contre. Je suis un enfant n'yant pas vecu avec ses deux parents) ....... Je reviens dans mon rêve, en effet dans mon rêve , je suis allé voir ma fille , je l'ai prise dans mes bras, elle n'etais pas contente , à ma grande surprise elle m'a dit qu'elle veut que je vive avec sa mère , qu'elle veut que je sois avec sa mère. J'ai dis comment un enfant de 8 mois peut dejà parlé, après j'ai eté avec un ami qui m'a conduis à nouveau chez mes parents et là , on lui servir à mangé, il y avait de la viande de poulet c'est presque les ailes ou autres, il coupa une partie me donner et nous mangeames . Après je lui ai raccompgné et il est rentré sur sa moto.



Mes inquiétudes de cette nuit sont:
1- Rêver que le bœuf me parlait ou que je parlait avec l'animal
2- L'animal se mit à m'attaquer et j’essayais de me défendre
3- ma fille me parler dans le songe
4-L'ami et moi qui avions mangé la viande de poulet .


SVP , je suis confus, j'aimerai demander de l'aide à qui peut m'aider à l’interpréter svp.

D'avance merci.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)