Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Serpent et lézards  (Lu 4165 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 12 novembre 18 à 07:23
Bonjour, voilà cette nuit j'ai eu un rêve peu agréable. J'étais chez mes parents ou je vie encore et des lézards et des serpents étaient rentré.il y avais un gros lézard noir avec une tache blanche sous le cou et un gros marron c'est des lézard environ 1metre50 de long 30/40cm de haut. Ces lézard j'ai réussi à les faire partir. Je retourne dans la maison et la je vois deux bébés serpents marron noir style de queue serpent à sonnette marbré beige. Mais eux disparaissent vite. Puis dans mon bureau revoilà un gris lézard noir avec y e tache blanche qui parle il me donne son nom'equator du desert' il es assez sympa et quand il penche la tête il peu prendre l'apparence d'un chien marron et beige race japonaise. Puis par terre sous le bureau un serpent et au sol seul il es blanc marbré gris beige foncé. Et 3autres dans une boîte un marron foncé marbré marron noir. Une beige foncé marbré plus foncé et un blanc marbré gris. Un dés serpent marbré blanc se retrouve dans une boîte à chaussures avec ma furette (décédé il y a quelques mois) elle avait plus l'apparence d'un chat niveau taille. Bref elle mort le serpent et lui aussi lui fait deux petites plaîts ouverte niveau du bas du dos et le serpent meurt. Ma furette saignant beaucoup je cherche le numéro du vétérinaire et je me suis réveillé.

Pourquoi tant de serpent et de lézard ? C'était énormément engoissant je ne suis pas phobique de ce genre de bête mais plus ils sont loin mieux je me porte.
Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 13 novembre 18 à 00:32
Bonsoir, alors le lézard c'est fourbe mais tendre il peu être doux a un moment et attaquer sans que l'on s'y attend court vite on en trouve souvent sur les vieux murs ou en forêt il peut se séparer de sa queue si il est en danger. Il se transforme . Le serpent lui s'enroule sur lui même peu passer inaperçu mord et il y a du venin c'est dangereux et mortelle.
La furette c'est doux, attentionné mais avec certaine personne. Têtu, joueur. Dormeur et beaucoup de curiosité.
 Pour le chien c'est un chien à la mode japonnais marron câlin joueur poil court et très fourni.style un peu renard.
Chez mes parents c'est calmes mais je m' y sent de moins en moins à l'aise pas assez de place pour mes affaires c'est mal rangé.ça donne une sensation d'étouffement, besoin de prendre l'air.
Pour le désert c'est vaste calme on es seul sans contrainte libre beaucoup de chaleur, detendu  paisible. Doux et beaucoup de sable.

Alors pour la tâche blanche j'ai regardé une émission hier après midi sur des animaux abandonné à la spa et un des chien abandonné en avais une et ça m'avais marqué le chien était très gentil très jeunes et avec une allure de chien croisé style chien d'attaque.
Voilà tout ce que je peux vous dire.
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 15 novembre 18 à 00:23
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Alors effectivement pour la première partie cela me fait penser à ma maman nous nous entendons pas très bien nous somme des opposé souvent en conflit.

Dans les conflits je répondais souvent et assez violemment depuis peu je prend du recule et j'ignore effectivement les remontrances aussi souvent que possible. Donc je pense que c'est une partie de moi qui meurt.

En tous cas je ne vois que cela.. Je commence à prendre mon chemin et à extérioriser mon être intérieur.

Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 17 novembre 18 à 00:52
Bonsoir,
Oui effectivement c'est tout à fais ça. Toute façon la colère et la haine apporte rien de bien. Depuis je supporte plus la maidisance et la colère des gens.
Donc si il y a eu perte d'énergie pendant un bout de temps c'est ce qui pourrait expliquer  mon état de faiblesse depuis un certain temps.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)