Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Boa qui m'entoure le corps et homme qui me poursuit  (Lu 5573 fois)

Auteur: Manonfiona

time 04 avril 16 à 10:07

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de me réveiller d'un rêve qui m'a pas mal perturbé..
Un homme me poursuivait de partout dans une immense maison luxueuse en bord de rivière, et je ne d'avis pas qui c'était, ni s'il voulait vraiment me faire du mal.

Je ne le voyait pas mais sentait sa présence. Quoi qu'il en soit, à un moment je vais dans le jardin et lorsque j'arrive sur la terrasse, j'ai un boa noue autour de mes épaules... Très surprise, je ne sais pas vraiment quelle attitude avoir, j'ai un peu peur. Je le repositionne mieux sur mes épaules, je le caresse, je me dis "c'est le tien aime le et il t'aimera". Malheureusement le serpent me sentant tendu, est un peu agressif. Sa tête tombe à ce moment la, change de couleur et s'arrache du reste de son corps. De la une autre pousse dans la foulée, et moi prise de peur je cours vers la rivière et le serpent s'y jette comme si lui aussi il avait peur de moi.
Je lève la tête au ciel, et la étant sous un arbre, je vois plein de serpents enroules autour des branches qui sont immobiles..

Je rentre de nouveau dans la maison, paniquée et la je vois l'homme qui me poursuit depuis le début. Et en fait il s'agit de quelqu'un avec qui je suis sorti un court moment, pendant une période ou j'étais un peu perdue sentimentalement. Je lui ai fait du mal, et lui ne ma fait que du bien il était fou de moi. Bref je le vois et lui il me dit juste qu'il me désire plus que tout, et tout à une connotation sexuelle jusqu'à ce que je le réveille....

Pour infos, je commence ma vie professionnelle à un niveau plus bas que ce que je pouvais prétendre de part mes études (je suis un peu frustrée) ce qui ne m'empêche pas de m'investir et d exceller dans ce que je fais. Je suis en couple depuis plus d'un an avec un homme doux et compréhensif que j'aime énormément. Et la personne du rêve me demande régulièrement des nouvelles.

Si quelqu'un a une idée surtout concentrant ce boa et ces serpents, je suis preneuse.

Par avance merci à tous !

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 27 août 17 à 18:02
Salut, le serpent est souvent le symbole de l'énergie sexuelle, s'il apparaît en rêve c'est qu'il y a un problème, cette présence que vous ressentez et qui fait ensuite apparition par cet homme avec qui vous avez eu un flirt vous montre que vous n'utilisez pas cette énergie, cet homme est la matérialisation de cette énergie.
Si dans la réalité cette personne vous a fait du bien, cela veut dire qu'intérieurement c'est une partie de vous même masculine en vous que vous refusez d'intégrer, définissez les qualités de cet homme elles st en vous, car cette partie de vous même vous désire.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 27 août 17 à 18:35
Cela ne veut pas dire que vous devez partir avec lui ds la réalité! c'est intérieur, on est bien d'accord!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)