Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Mon ex m’a prit la main  (Lu 2116 fois)

Auteur: Lyli

time 29 mars 19 à 12:15
Cette nuit j’ai rêvé de mon ex, assez étrange .. je marchais avec ma sœur et deux inconnus, les mains dans les poches et soudain j’ai sentie une main se faufiler et s’entrelacer à ma main gauche, à ce moment j’ai ressenti physiquement sa main se poser sur la mienne, comme un bien être mais bien réel. En mettant sa main sur la mienne la voix de mon ex se fît retentir et me dit « c’est moi », juste après il m’appelle, toujours dans mon rêve, et me dit « je m’amuse avec Océane et je passerais te voir » Océane étant sa nouvelle copine .. nous avons vécu 5 ans ensemble, très amoureux nous nous sommes séparés il y a 2 mois, car trop de tensions .. et cela fait 2 mois également qu’il est de nouveau en couple, avec elle.. La veille de ce rêve, j’avais demandé un signe à l’Univers afin de savoir où je devais me diriger .. et là ce rêve qui m’apparaît .. je ne sais pas comment l’interpréter, sachant que mon ex et moi nous nous fréquentons encore et me dit qu’on se retrouvera dans quelques années.. s’il vous plaît aidez moi, ce rêve m’obsède et je ne sais pas quoi en penser ..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)