Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Un inconnu essaies de forcer la serrure  (Lu 1560 fois)
time 14 mars 19 à 21:46
Bonjour tout le monde,

Cauchemar: J'ai rêvé que j’étais avec ma sœur travaillant dans mon propre ancien magasin alimentaire. Puis, on a travaillé tard la nuit et lorsqu'il fallait fermer le magasin. On fait sortir les clients restant, mais un de eux agissait comme un voleur parce que lorsque je ferme la porte et essayes de fermer la serrure avec un objet qui n'est pas clé. Cet objet par description est un long stick pour se nettoyer les oreilles. Ne me demande pas pourquoi , parce que c’était bizarre. 
Puis le mec essaye de m’empêcher de fermer la serrure de l'autre cote de la porte utilisant son doigt et a un moment j'ai crié que j’appellerai les flics. Tout d'un coup, il tente de défoncer la porte en chargent avec son corps plus balèze que moi. J'ai poussé de toute mes forces contre la porte pour pas qu'il s'ouvre. Il s'est arrêté parce que cela ne s'ouvrait pas. Ma sœur est revenue de l’entrepôt et je lui ai dis de prendre une vrai clé.
On a essayé différente clés, mais aucune d'entre elles veulent fermer la serrure.
Apres ceci je me suis réveillé en sursaut.     

Condition de la veille du rêve: Je suis en appartement avec un pote de travail. Hier, il a rencontré son cousin peut être au rez-chaussée ou dans notre chambre. Je suis aussi en absolu stress, parce que je suis en procédure avec mon visa et l'un de mes documents n'est pas encore arrivé. J'ai juste téléversé le reçu. Bref, je suis revenu fatigué du bureau aujourd'hui. J'ai dormi tôt comme genre 22 h. D'habitude je me mets au lit tardivement du genre 24 h.   

Avez-vous une idée de quoi cela retourne ? Merci beaucoup d'avance de votre chaleureuse participation !



 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)