Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Un autre cauchemar incompréhensible  (Lu 1799 fois)
time 11 juillet 17 à 15:19
Ce cauchemar-là date de 2013 (j'étais en 6ème) pendant une nuit d'un mercredi à un jeudi.

Je regardais les Teletubbies à la télé (télé qui datait), sauf que l'épisode commençait pas comme d'habitude. On avait pas le bébé soleil qui nous souriait ni les différents Teletubbies qui sortaient de leur colline. L'épisode démarrait avec un fond en briques rouges et un titre (dont je me rappelle plus). On voyait ensuite, la ville de Paris et Po (le Teletubbies rouge), par ailleurs mal incrusté, qui volait au dessus des bâtiments avec une carabine aux mains. Elle rentrait par la fenêtre d'un appartement et se reposait sur un radiateur. A partir de là, ces jambes ont commençé à craquer en faisant un bruit de papier cellophane qui se déchire, et tombait sur le dos. Po semblait avoir bien mal et au moment où les autres Teletubbies arrivaient, ses jambes ont commençé à se multiplier tel le docteur Octopus. Après, on voyait deux gars assis sur un canapé (chez moi d'ailleurs) avec en musique de fond "La Ferme Jérôme sur MTV". Mon cauchemar s'achève.

J'imagine que ça va être compliqué, mais vous pouvez me décrire ce cauchemar datant de presque 4 ans ?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)