Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver que quelqu'un tue son propre père et tuer le tueur de son père  (Lu 1771 fois)

Auteur: Anonyme

time 10 septembre 17 à 06:52
Bonjour,
Pouvez vous me donner la signification de cet étrange cauchemard svp. Je n'arrive pas à trouver.

Je suis à la campagne avec ma famille (on y va jamais) et on est devant une maison qu'on nous a preter et mon père essaye d'ouvrir le toit de la piscine depuis la voiture. Il n'y arrive pas alors il me demande de venir avec lui et ma mère, mon frère et ma sœur reste dans la voiture. On parle avec mon père et je sais pas comment, on c'est retrouver dans une maison et mon père était tuer mais il était en forme de verre dans une bouteille. Alors j'enferme les gens qui ont tuer mon père dans un autre sac et je piétine le sac, je saute dessus jusqu'à ce que les gens soient mort mais les gens étaient des bout de verre eux aussi dans le sac. Ensuite je prend la bouteille ou y a mon père je la sort du sac et je piétine encore le sac. Et d'un coup ma mère rentre et me dis "c'est fini. J'ai prévenu ton frère et ta sœur" j'ai demander "mais pourquoi moi?" Alors ma mère m'a dis "il le savais et il ta choisi toi pour les tuer" alors j'ai demander pourquoi et elle ma dis "je l'ai vu te maquiller, prendre soin de toi et j'ai su.." et la je me suis réveiller toute tremblante et en pleure.
D'autant plus que dans mon rêve, mon père ne me maquillait pas. On rigolais comme d'habitude.
Quelqu'un aurai la signification du rêve svp.
Je sais que c'est tordu comme rêve mais sa me fait peur et je crois énormément à la signification des rêves.

Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)