Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver - Frère & Amitié - Café  (Lu 1930 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 07 septembre 17 à 00:14
Bonsoir,

Cette nuit j'ai rêvé que j étais avec mon Frère et ses amis au restaurant ( je crois qu il était à l étranger) il parlait d un de leur pote qui apparemment faisait du football américain. Il parlait de ses exploits, après je ne sais pas trop mais j ai vu les images de notre sorti au restaurant comme si ça avait été une fête et que je regardais un album photo. J étais dans un café/restaurant et j allais aller m installer en terrasse. Je me suis assise j avais le couché de soleil, rayon de soleil juste au niveau des yeux. Je m en rappelle parce que j ai voulu prendre un selfie. et le soleil illuminait la moitié de mon visage à partir de mon nez vers le sommet de ma tête. Curieusement je ne ressemblait pas du tout à la personne que je suis aujourd'hui. J'avais des cheveux brun, long, et des yeux verts mais toujours le sourire et même personnalité.
En m installant a la table je déposais toute mes affaires, la serveuse me disait je vais attendre que vous vous soyez débarrasser. A ce moment la je vois le groupe d ami à mon frère debarquer sans lui et s assoir autour de moi. La serveuse a pris notre commande et la fille a coté de moi regardait un écran suspense au dessus de nous sur lequel on voyait justement le résultat de football américain. Je regardais les image défile en me demandant de qui il parlait cette fois-là. La dessus la fille à coté de moi me de " tu sais lequel est ...( je n ai pas entendu son prénom) et la dessus je lui ai répondu que non je ne le savais pas. Mais en voyant les images mon intuition me poussais à croire qu il s agissait du gars au cheveux roux bouclés super célèbre vu m acclamation dans la tv. Je me rappelle avoir regarder l heure apparemment je devais prendre un train que j allais surement louper vu qu il était 10h10 et qu il démarrait à 10h25. Je me rappelle m être dit "je prendrais le suivant" et la-dessus je remarquais qu autour de moi il y avait une famille avec une petite fille qui devait aussi le prendre. La dernière scene dont je me souviens c était que la fille disait " il a été bête il a fait sa tapette" et la-dessus je vois a l écran le gars roux se faire expluser dans le jeu et frappé par des gens sur son envol. J ai juste explosé de rire avec mes lèvres toujours coller à ma bouteille d Ice Tea en verre.
Dans tous les cas, il n'avait pas mal.

Merci pour votre retour.
Bonne soirée,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)