Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar tatouage labyrinthe  (Lu 2194 fois)

Auteur: Jérémyj

  • Etudiant
time 24 juin 18 à 08:15
Bonjour, je n'avais jamais entendu parlé de ce site jusqu’à aujourd'hui. Je viens chercher vos infos par rapport à ma nuit cauchemardesque. Cette nuit j'ai fait un cauchemar intrigant à vrai dire. J'étais à un bar dans ma ville (que je connaissais très bien mais qui à l'intérieur rien était pareil, le bar pour y accéder était en bas dans une cave on aurai dit mais ressemblait à un bunker) avec un ami quand soudain j'aperçoi un tatouage sur tout le long de mon corps à gauche et c'était un labyrinthe énorme jaune avec une tête de maya dessus, à côte de celui-ci deux autres, 1 qu'on ne pouvait presque plus voir on dirait qu'il était comme abîmé et un autre avec une belle maison et en dessous une adresse (que je n'ai pas retenu car le nom était trop bizarre) on aurai dit une ville en russie. Dans ma poche je sens comme un papier et je trouve une grande carte et sur le verso un planning géant. Sur le planing je me rappelle plus trop ce qu'il était mis sauf un truc : temps du trajet en taxis, combien de taxis pris, duré du trajet. Le réveil très dur je me suis senti espié, comme si quelqu'un voulait me kidnapper par ce que je venais de savoir, limite oppressé par les meubles autour de moi. Je vous explique ça quand c'est encore chaud dans ma tête, pouvez-vous me dire quelque chose par rapport à ca? Je suis perdu ...

Auteur: Jérémyj

  • Etudiant
time 26 juin 18 à 18:10
Pour moi un bar c'est un lieu de rencontre et d'amusement entre amis, on peut parler s'amuser et boire un coup. Le bar en particulier cité au dessus, j'y est été toute la semaine c'est mon préféré et un des seuls que j'y vais.

Dans ma vie actuelle je n'ai pas été amené à faire tout ça en y réfléchissant très bien.

Mon ami est jeune, intelligent, sympas, n'a pas de secret pour moi et est un de mes amis très proches, je le connais depuis très longtemps, on pourrai fusionner la personnalité ne changerai pas.

Tatouage est pour moi un signe représentatif d'un moment, personne, endroit qu'on ne voudrait pas oublier, qu'on grave à l'intérieur de soi, qu'on garderai à vie dans la conscience.

J'aurai une question, est-ce que vous avez déjà entendu mon cauchemar par une autre personne ou un cauchemar plus ou moins pareil et est-ce que faire un cauchemar et retenir un tel nombre de détails est normal?
Bien à vous, merci de la réponse rapide 

Auteur: Jérémyj

  • Etudiant
time 15 juillet 18 à 07:59
Bonjour,
Pour le lieu je pensais à quant on est tous réunis autour d'une table avec toutes ma familles ou mes amis, que ce soit pour les dîners de familles ou le foot.
ça représente un moment de communion et de joie entre nous.
Je pense que mon plus gros traumatisme quand j'étais petit c'était quand on m'a dit que la fin du monde était en 2012 par les mayas je pense que c'est lié.., vous m'aidez bien merci à vous.
cdlt

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)