Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever de son ex qui me quitte  (Lu 2350 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 06 janvier 18 à 08:15
Bonjour cette nuit j'ai fait un rêve particulier. J'ai rêvé de mon ex fiancé. Au debut tout allait bien puis on es arrivé dans une grande maison avec des membres de sa famille et aussi des gens que moi je connais comme la mère d'une amie que j'ai connus de la maternelle au collège. On était tous a table lui parlais peu et je parlais a la maman de cette ami de mon couple comme quoi tout allait bien. Puis le repas se termine on. je retrouve mon ex triste je lui demande ce qui ne va pas il me dis qu'il se remet en question je lui demande si il veux me quitter il me dis biensur que non.on va dans le salon et la un monsieur âgé  me montre une prise usb derrière son oreille et me dis cela permet de bien entendre et d'être connecté. On rigole tous  mon ex toujours triste me regarde et me dit finalement pourquoi rester comme ça alors qu'il ne va pas bien... J'ai senti mon coeur se serrer.... Et je me suis réveillé..

Sachant que mon ex fiancé m'a quitté 3semaines apres la demande en fiancaille d'une manière assez violente sans explication a par me faire que des reproches sur moi et ma personnalité alors qu'il me connaissait très bien... Tout comme dans le rêve je l'ai senti très mal mais dans le rêve j'ai essayé de lui parler dans la vie j'ai laissé couler...

On va dire que la façon dont il m'a quitté du jour au lendemain mon terriblement affecté et surtout la façon et les reproches. Je rêve très rarement de lui mais se rêve je me demande vrai ce qu'il essaye de me dire...
Je vous remercie part  avance de m'aider et aussi d'avoir essayé de comprendre tout le charabia

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 07 janvier 18 à 09:24
Bonjour,
 alors pour répondre à vos questions :
Mon ex dans le reve est lui même militaire qui reviens de mission mais plus tendre plus ouvert qui ose dire que ça ne vas pas mais qu'il m'aime et veux pas me quitter, même quand il dis dans le rêve en vu de la situation je ne peux te faire ça te laisser subir ça, sa prouve du respect pour l'autre alors que le jour de la rupture il aurais du me dire cela  au lieux de m'envoyer un sms après deux jours de distance pour rire de moi et sa façon de rompre à était plus fait dans la moquerie de ma personne.alors que dans le rêve c'était de l'amour,  de la protection et du respect.

Pour la mère de mon amie je voies comme dans la vie à l'écoute et protectrice,souriante. On voyait les gens erreurs pour nous sans jugement ou autres.
Voilà ce que je peux vous dire. Dites moi si cela vous aide.

Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 08 janvier 18 à 00:14
Oui je suis assez stricte dsns la vie et je me juge beaucoup voir en permanence. Je me refuse les erreurs, je dois être toujours dans la réussite si je suis pas 'carré' dans les choses de la vie je me démotive beaucoup a cause de cela et je me sent pas capable des choses et du coup je me replis sur moi même. Et a cause de cela je me rabaisse aussi au autre au lieux de m'affirmer.
Et pour revenir a mon comportement avec les autres les personnes qui me connaissent et en qui j'ai confiance je suis douce detendu et a l'écoute très attentive. Si je n'ai pas confiance je redeviens strict comme pour me protéger.

Donc mon rêve me préviens que je dois arrêter d'être une militaire dans la vie pour me sentir mieux et peut etre mieux avancer aussi je pense...

En tous cas merci de vos réponses cela m'aide énormément surtout en ce moment je trouve que je fais beaucoup de rêve marquant sans pour autant reussir a bien les comprendre grâce à vous je vais réussir a mieux me connaître et surtout comprendre :) et je vous remercie !!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)