Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: SOS URGENT plusieurs rêves de mise en garde en une semaine ! besoin d'aide  (Lu 2118 fois)

Auteur: karoline

time 04 mars 17 à 23:13
J'aimerai que vous m'aidiez à comprendre mon cauchemar :Il fait beau je suis au port, sur la berge. Je vois un bateau partir, avec à son bord une femme et un homme. Tout à coup le ciel et la mer deviennent sombres, noirs et lugubres. Des centaines de requins nagent entre les bateaux, je vois leurs ailerons. Un requin à 2 têtes attaque le bateau du couple que je viens de voir partir, il le coupe en deux, et arrache l'homme en deux, je vois le haut du corps du monsieur attérir sur le haut du bateau, la femme ne bouge pas, elle est sur l'autre partie du bateau. Le requin à deux têtes a aussi un corps d'homme, il monte sur la berge qui se trouve en face de moi, il me regarde et dit d'une voix ferme et directive : "Ne vas pas par là, c'est dangereux... Ne prends pas ce chemin là, où il t'arriveras ça !" . Et là, je me réveille en sursaut.

Il y a trois jours, j'ai rêvé aussi de ça : je suis dans la maison de mon enfance, il y a mon père dans la cuisine qui est immobile, et ma mère dans la salle à manger. Je vois 3 scorpions sous le radiateur, ils se déplacent et s'éloignent et malgrés tout, ma mère se jette au milieu des scorpions et se fait piquer par l'un d'entre eux. Mon père reste immobile. et je me réveille.

Il y a une semaine environ, j'ai rêvé d'une personne en fauteuil roulant qui butait contre un mur sans relâche.

Et juste avant le rêve du fauteuil roulant, j'ai rêvé qu'une de mes prémolaires s'effritait devant des personnes.

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 06 mars 17 à 12:10
Bonjour,

Pour le 1er, cela parle de votre couple ou de votre relation avec l'homme que vous aimez.
On voit bien qu'au début c'était une relation presque idyllique et puis cela se dégrade. Pour moi, une tierce personne voire plusieurs sont la cause de vos malheurs.
L'homme a peut-être été influencé ou manipulé mais il change radicalement de comportement.

2 ème : je ne sais pas qui est contre vous sûrement la ou les mêmes personnes du 1er rêve, mais quelqu'un vous veut du mal et fait tout pour vous pourrir la vie.

3 ème : obstacles, "vous vous heurtez à un mur". Problèmes sur problèmes.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)