Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Saignement nez et bouche  (Lu 2367 fois)

Auteur: Aïyana

time 12 avril 17 à 07:33
Bonjour je viens de faire un mauvais rêve qui m'intrigue et dont j'aimerai si possible avec votre aide démêler l'intrigue.
Voilà, dans le rêve j'étais accompagnée de mon père , nous étions dans un endroit que je ne connais pas et à un moment je m'en vais dans un toilettes  et en  me regardant dans le miroir  je vois une ficelle de couleur plutôt blanche écru qui sort de ma bouche, cela me gêne mais lorsque je la touche pour essayer de tirer un peu cela m'éttoufe un peu mais il y a autre chose qui bloque. Je sais que je n'y arriverai pas. Après avoir essayé une à deux fois je décide d'y aller franco pour que l'étouffement passe vite et que je réussisse à l'enlever, j'ai de la peur. Sauf que au moment ou je veux tirer sur celle ci, je sent une douleur mais au niveau du nez, a l'intérieur du nez j'arrête immédiatement et là j'aperçois du sang couler de mon nez et ma bouche. Je vais voir mon père en lui disant qu'il faut enlever la corde et il me dit qu'il faut tirer dessus que ça peut être dangereux il s'approche pour essayer et je recul en pleurant en lui disant qu'on peut pas que j'ai déjà essayé mais que j'ai mal au nez et à l'intérieur de la tête et que je saigne. Je vois sa tête inquiète et affolée il dit quelque chose comme"alors c'est qu'il faut se dépêcher elle s'est déplacé" et il va vite m’emmener à l'hôpital. Je commence à avoir peur, je ne sais pas ce qui se passe mais en même temps je le sais au fond de moi, ce fil est relié à quelque chose et ce quelque chose n'est plus dans la bouche ou la gorge mais était dans le.nez et à présent se déplace dans mon crâne, je le sens car j'ai une douleur dans les oreilles aussi. Je ne me souviens plus vraiment du reste je sais juste qu'il me faudra une opération et que j'ai peur, je me suis promener durant tout le rêve avec cette corde dans la.bouche que je ne.pouvais même pas toucher sinon j'avais des douleurs et saignements. Voilà j'espère que ce post sera lu et que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair, bonne journée à vous
« Modifié: 23 avril 17 à 10:14 par Aïyana »

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 20 avril 17 à 23:00
Bonjour,

Vous avez un problème de communication; soit vous êtes très franche et que cette franchise vous fait défaut et que finalement vous êtes incomprise ou soit vous êtes maladroit et que vous osez dire les choses clairement.

Cette situation vous peine, prenez votre courage à deux mains, et dites enfin ce que vous avez sur le coeur.

Auteur: Aïyana

time 23 avril 17 à 10:17
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, courte mais efficace =)  en effet j'ai des soucis en communication qui peuvent me faire su tord :/ je vais essayer de travailler sur ce point , merci encore passez une excellente journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)