Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de voiture qui coule  (Lu 4041 fois)

Auteur: Laetitia 2309

time 15 février 17 à 23:09
Bonjour, j ai besoin d'aide voilà cette nuit j'ai fait un drôle de rêve je vous raconte
Alors j étais dans la voiture avec mon compagnon j'étais en train de lui expliquer qu'on ne pouvait pas continuer comme ça il se gare et d un seul coup je sens la voiture qui recule je me retourne , là je vois de l eau en deux secondes la voiture était dans l eau mon compagnon sorti de la voiture en train de me regarder essayer d ouvrir ma portière sans y arriver d un seul coup je me suis vue chez le coiffeur payer pour mon fils je demander à tous le monde "appelé les pompiers personne ne m entendais aucun son ne sortez je me voyez en train de mourir en fait .J ai même étranglé une personne pour quel appel les pompiers la dernière image que j ai vu avant de me réveiller c est le phare arrière de la voiture qu on voyait dépassé de la Lys . J ai vraiment besoin de votre aide ça m à bcp perturber surtout qu avant de faire se rêve j ai était réveiller par la lune qui eblouisser mon lit . D avance grand merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)