Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêve de corbeaux morts durant ma grossesse!  (Lu 9892 fois)

Auteur: mh1116

time 23 août 13 à 13:58
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider.
Depuis 2 jours, j'ai eu l'échographie de 20 semaines qui m'a annoncé que j'attends un petit garçon.
J'en suis très heureuse, mais ça ressort beaucoup de peur.
Je ne veux pas rentrer dans tous les détails, mais je suis déjà très attachée et en amour avec mon bébé et du fais que c'est un garcon, j'ai très peur de le perdre, de ne pas être capable de le protéger. J'ai perdu mon grand frère tragiquement il y a 10 ans, et ma tête fait des liens, car le deuil était très difficile.

Bref, la nuit dernière, j'ai rêvé que mon conjoint et moi on dormait dans ma chambre (celle où j'ai grandi!) et qu'au réveil, on découvre qu'il y a des corbeaux morts sur le lit, d'autres "collés" au plafond, avec du sang partout, et il y en a encore qui rentre par la fenêtre et cris autour de nous. Il y en a une bonne 20aines.

Dans mon rêve, je me lève en panique en disant à mon chéri que c'est un mauvais sort, c'est dangereux pour le bébé (je suis enceinte de 5 mois) et cours pour aller au toilette, où je vois que j'ai des pertes sanguines.... et je me suis réveillée pour de vrai en pleurs.

Le corbeaux n'est pas un oiseau très positif.... qu'est-ce que cela peut vouloir dire??

Merci pour votre opinion.


Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 23 août 13 à 15:37
Bonjour
On attribue au corbeau un message néfaste, souvent celui de la mort, mais dans certains cas, ils apparaissent pour annoncer un changement dans la vraie vie du rêveur, et ce changement est bénéfique et leur présence est plus protectrice que lugubre.
Vous êtes dans ce cas de figure, je vous rassure!
Le fait d'avoir perdu votre frère vous laisse penser que vous en êtes inconsciemment responsable, même si  ce n'est pas le cas, et vous craignez de revivre cette impuissance avec votre petit garçon.
Dans votre rêve apparaît du sang au plafond: c'est l'image gravée dans votre esprit de la mort de votre frère qui refait surface dans votre subconscient pendant votre sommeil
"aller au toilette, où je vois que j'ai des pertes sanguines" symbolise le besoin de vous libérer de cette image morbide ( à laquelle vous avez du assister) pour pouvoir avancer sereinement et bien vous préparer à la venue de votre nouveau né

Voila donc un rêve plus libérateur et optimiste que annonciateur de malheurs!!

Vous souahitez en savoir plus? continuez à publier vos rêves! A bientôt
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: mae81011

time 14 décembre 13 à 05:21
Bonjour a tous :)
C'est un peu la même chose qui m'es arrivé...
Je suis très troublée car même avec les explication de rêve que j'ai cherchée, je ne comprend pas le mien  :'( et j'ai peur :!
Aidez moi  :-[

J'ai rêvée de mon frere qui se baigner dans un lac, une eau trouble, mon père et moi le regardions... Puis je m'apercoit, en regardant dans cette eau, que des corbeaux morts flottés!! je criais a Mon frère De sortir de cette eau mais il continuait a nager et plonger...

Ensuite je me suis reveillée

Merci de votre réponse a l'avance  :)

Auteur: mae81011

time 15 décembre 13 à 12:16
Merci de vos réponse !
Cependant, ni mon frère ni moi, avons des problèmes de santé (sauf si il m'aurait caché qlque chose ...)

Donc, mon rêve me montrerait il un problème de santé ou une solution de sortir de mes tourments ??

Auteur: mae81011

time 15 décembre 13 à 20:35
Merci pour ses réponses ! 
J'avais vraiment peur par rapport a mon frère .. Qui lui arrive quelque chose de néfaste ...
Je suis soulager merci beaucoup !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)