Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêve étrange de cette nuit  (Lu 2351 fois)

Auteur: ShadowFalls

time 22 août 17 à 12:40
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai fait un rêve qui m'a tourmenté au réveil, j'aimerais savoir la signification, je vous raconte mon rêve

je me tiens debout dans un endroit sombre, je levais mes bras j'avais un coeur dans mes mains, un coeur rouge lumineux, une fille que je ne connaissais pas se tenait en face de moi et tenait le même coeur en levant ses bras, ce coeur était le coeur de l'une de nous deux, et on ne sait pas à qui. Un poignard noir arrive et transperce le coeur, c'était le mien, je m'écroule et je meurs. Je me réveille auprès d'autres personnes qui sont mort ils étaient sympatique avec moi, je compris que j'étais un fantôme, ils me consolent. Un jour, ma famille sont à la piscine, ma mère mon père et mon petit frère de 5 ans, je voulais tant les contacter, j'ai pris des brassards et j'ai formé un M comme le début de mon prénom sur le sol devant ma mère qui était à genoux, ma mère a pleurée en voyant les brassard bouger toute seule et voyant que c'est la lettre du début de mon prénom, j'ai posée ma main gauche sur son bras droit elle a senti le froid de ma main. Je partis voir mon copain, je lui montre ma présence en écrivant sur une feuille, il était triste, il pleurait un peu je lui écris "je vais essayer de trouver mon corps". Je suis retournée à l'endroit où je me suis réveillée, j'annonce le plan à mes amis fantômes, ils me disent "c'est de la folie, tu ne peux retrouver ton corps, il est enterré dans la terre et il y'a un cercueil et une pierre tombale qui le renferme" je réfléchis, je partis retrouver mon corps mais ça a été un trou noir car je me retrouve chez moi autour de ma famille avec mon corps on me voyait, tout le monde pleurait de joie.

Merci pour votre aide, bonne journée à vous.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 27 août 17 à 17:14
Salut, je pense qu'il est question ici des émotions du cœur, de votre ressenti en opposition à l'intellect et au mental qui peut avoir tendance à se déconnecter du corps. Si on ne vit que dans la tête, on n'est en quelque sorte un fantôme, un esprit sans vie.

Autre piste, est ce que vous souffrez d'un manque de communication avec les autres? votre famille? vous auriez l'impression de ne pas être assez vue? entendue? d'où l'aspect du fantôme... mais la fin du rêve vous démontre le contraire car votre famille vous voit!

Auteur: ShadowFalls

time 31 août 17 à 10:00
Salut, on m'aide souvent (famille, amis) mais j'ai du mal avec les gens en ce moment depuis quelques temps donc c'est peut être dû a ça

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)