Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'un enfant garçon 8 ans environ  (Lu 1909 fois)

Auteur: kades121

time 01 février 19 à 16:46
Bonjour, j'ai rêver et je ne sais pas comment l'interpréter.

J'ai rêver que je prenais le bus dans une grande ville (Montréal, je suis québécoise). J'étais accompagné d'une femme qui semblait être une collègue. Je m'assois a un siège libre à côté d'un jeune garçon d'environ 8 ans. Il jouait sur son cellulaire a des petits jeux. Je regarde et lui montre des petits trucs dans son jeu. Bref, on s'entend bien. (Je n'ai pas d'enfant dans la vrai vie). On fini par arriver à un musée et on débarque tous. Je rencontre par hasard mon cousin accompagné d'un ami, avec qui ma collègue c'est fortement accommoder. Bref, je discute avec mon cousin et on visite l'endroit ensemble. À la fin de la visite, je revois le garçon qui cherche sa mère. Je lui dit, vient on va la retrouver ensemble. Donc, toute la gang cherche la mère. On la retrouve en pleine conservation avec une autre personne voisine du musée. Elle n'avait pas l'air à vouloir s'occuper de son fils en lui disant d'aller jouer ailleurs. J'ai dit a la mère que je vais m'en occuper et continuer a visiter d'autres musée. Et je me suis réveillée.

Voilà, est-ce qu'il y a une interprétation sur ce rêve?

Merci d'avance

Auteur: kades121

time 07 février 19 à 14:21
Bonjour.

Hum.... Il y a 8 ans j'étais aux études. Rien de marquant. À l'âge de 8 ans, alors là je ne me souviens pas hihi.

Merci

Auteur: kades121

time 07 février 19 à 14:32
Ah bien y penser, le lendemain j'ai vue une photo d'une personne avec qui j'ai étudié. Peut-être ça. Je comprends pas pourquoi je l'ai rever?

Auteur: kades121

time 07 février 19 à 23:40
Merci je vais méditer là-dessus  ;D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)