Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Nuit de cauchemars et mauvais rêves  (Lu 2480 fois)

Auteur: Loost

time 20 janvier 19 à 12:25
Bonjour à tous et à toutes!

Suite à une nuit un peu agitée, je me suis dit que j’allais partager ici mon expérience de cette nuit.

Tout d’abord, je dois préciser un peu ma personne: jeune femme de la 30aine, scientifique dans l’ame, je me suis toujours intéressée plus ou moins aux civilisations anciennes, au paranormal, à la parapsychologie, méditation... je regarde souvent des documentaires animaliers aussi ou sur la nature. Et en ce moment je regarde quelques docu/vidéo sur les états modifiés de conscience (ayahuasca, médiumnité, .. tout ce qui peut être en rapport avec une modification de conscience). Je ne prends pas de drogue, J’ai une vie très équilibrée, rien qui me perturbe en ce moment mis à part un peu le côté financier mais ça s’arrange!

Encore un peu d’information sur ma personne, après promis je vous livre ce qu’il m’esst arrivé cette nuit..
Entre l’age De 18 et 21 ans, je faisais de nombreuses paralysies du sommeil (chaque nuit) que j’ai très Vite appris à maîtriser (Je n’avais Plus peur donc plus d’hallucinations effrayantes mais neutres, agréables ou mystiques. Je m’amusais à bouger mes bras ‘fantômes’ comme je disais et puis un jour, j’ai senti comme si j’etais happée par le haut, j’ai pensé très fort que je n’etais pas prête (Je ne sais pas pourquoi j’avais pensé à ces mots là exactement) mais depuis je n’en fais quasiment plus et les rares sont hyper furtives, je replonge dans le rêve. Bref!

Passons aux choses sérieuses:
Donc depuis hier après midi je suis de passage chez mes parents. La nuit dernière, je dors doc dans ma chambre et j’ai vécu une succession de cauchemars et mauvais reves. Les cauchemars ça m’arrive hyper rarement (réveil en flip quoi). Mais j’ai l’habitude de faire des rêves à la Indiana jones.


1er rêve:
Je suis accompagnée de plusieurs personnes, époque 1850 peut être. On est dans une maison juste à côté d’une église abandonnée et sombre.
On va dans cette église voir ce qu’il y a mais je crois qu’on nous avez prévenu de ne pas y aller car des choses bizarres s’y passent.
On entre quand même dans l’église et y passons la nuit pour y dormir (Je suis d’origine Musulmane mais me considère comme spirituelle).
L’intérieur est très sombre, il y a une grande croix griffée dans le bois, en hauteur.
On y trouve aussi un petit vase coupée en 2 sur la longueur et à l’intérieur on y voit un bébé momifié.
On dort sur place. A un moment dans la nuit je me réveille toujours dans l’église mais je sens une force malsaine présente dans les lieux. J’essaye de sortir (poignée en métal, ronde, que j’essaye de tourner sur la gauche à 2 reprises) mais impossible d’ouvrir la porte. Les autres qui dormaient aussi dans les lieux de sont réveillés, ils étaient effrayés. Il y avait le diable dans l’église (on ne le voyais pas mais le ressentait uniquement)
Je me réveille à ce moment là, à 5h et quelques du matin

2eme rêve:
Après m’être réveillée à cause du cauchemar de l’église, je me rendors et fais un autre rêve avec une crypte égyptienne atteignable que par petite barque. Il y a un guide avec moi et ma sœur (dans le rêve j’ai une sœur, pas en vrai, on aurait dit une sœur jumelle avec qui j’étais très proche. Mais je ne ressemblais pas à moi dans la vrai vie physiquement parlant). Une fois sur place, pleins de momie de femmes égyptiennes de l’ancienne Égypte sont dans des cercueils debouts. On devait être archéologues ou chercheuses de trésor. Nous étions dans une crypte interdite au public.
On cherchait des bijoux sur les momies. Seules les têtes de momies étaient visibles. Et sur chaque momie on regardait si elle avait un bijou sur la tête. J’en ai trouvé un, une sorte d’œil de Fatima couleur bleu, je l’attrape. Très vite la momie que j’ai touché se met à bouger tout doucement et toutes les autres momies se réveillent aussi. Je pars me cacher dans un cercueil vide et dis à ma sœur de se cacher aussi mais je me tourne et ma sœur est introuvable. La crypte commence à s’effondrer. J’attends que les momies ne soient plus sur mon passage et je sors de ma cachette pour rejoindre rapidement la barque. Le guide m’y attends mais il y a aussi un petit garçon que j’aide à sauver (Je ne sais pas d’où il sort celui là). Et pendant que je suis sur la barque, je crie ‘ma sœur est toujours à l’intérieur’ et je crie son nom (me souviens plus du nom, peut être que je l’appelais ‘ma sœur’)

3eme rêve:
Je retrouve ma copine dans une chambre (je suis en couple avec une femme), apparement ça fait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé. Ça devenait intime puis elle m’a dit un truc vexant comme quoi je suis trop lente et que c’est pas comme ça que je vais lui donner du plaisir. Je l’engueule et lui fais la gueule. Et plus tard je racontais ça à une pote sur le trajet qui nous menait à notre ancienne école de formation (dans le rêve ça faisait école des sorciers vu l’allure, grande bâtisse type château)

4ème rêve:
Je suis un homme, la 40aine, brun et grand, barbe de quelques jours, type un peu paumé dans sa vie, solitaire dans une petite ville où village en bord de fleuve.
Je suis dans un bar du coin a boire mon verre.
Je vois à travers la fenêtre du bar un homme qui est chez moi. Je sors du bar, et me faufile dans les hautes herbes pour le surprendre. J’entre dans la maison et me bat avec lui.
Je me rappelle juste d’un couteau, je crois l’avoir poignardé.
Il y avait aussi un chat dans mon rêve, je crois que le chat me suivait et je fuyais sûrement les autorités.

En dehors de ces rêves, pendant la nuit, j’ai fais une paralysie du sommeil mais soit en vrai soit en rêve, c’etait Flou je n’ai pas réussi à savoir si je rêvais de faire une paralysie et j’étais consciente de la paralysie ou si j’étais réveillée dans ma chambre.
En tout cas, j’ai eu l’expérience de bouger les bras fantômes comme avant, et toucher mes sourcils. Et j’ai eu la vision d’un symbole type cercle de transmutation alchimique noir sur le plafond de ma chambre (j’ai Cherché sur internet ce matin, je savais pas ce que c’etait sinon).

Voilà, désolée pour le roman mais plus il y a de détails, plus c’est Intéressant à analyser.

Avez vous des idées, commentaires, conseils? Je m’interesse Aussi au monde onirique vu que c’est un état modifié de conscience ^^

Auteur: FayeNorrix

  • FayeNorrix
time 21 janvier 19 à 04:26
Aký veľký je tento veľký zdroj údajov? Koľko údajov môžem získať, pretože mám podozrenie, že tento veľký obsah databázu odstránil?

Auteur: Giattimo

time 22 avril 19 à 06:10
I want to know more about this. It will make me get more and more back.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)