Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: 2 rêve dont qui s'est répété deux fois.  (Lu 1572 fois)

Auteur: Orion

  • Invité
time 20 octobre 18 à 08:45
Bonjour,
Ajourd'hui j'ai fais 2 rêve différent dont un rêve qui s'est répété plusieurs fois;

Le 1er étais que je rentrais chez moi a l'étranger et que j'avais oublié mes chargeur de téléphone et pas mal d'autre trucs,
j'étais dans mon appartement et d'un coup tout était noir (il faisait nuit) mon telephone indiquait qu'il était 16h mais quelques secondes apres
j'imagine que le temps qu'il s'actualise il m'indique 1h du matin j'ai ouvert la porte de mon frigo et tout était pourris car le frigo c'est éteint
pendant mon séjour et je n'avais plus rien a mangé j'étais a ce moment là un peu paniquer puis je me suis téléporté au village de mes parents,
pour essayer de trouver de quoi manger malheureusement le rêve c'est interrompu ou je n'ai plus gardé le reste en souvenir cause du second rêve
qui est revenu.

Le rêve qui s'est répété deux fois je vous préviens il est assez étrange, j'étais dans une salle de sport ou je vois pas mal de gens et également des petits animaux
accompagné.Je me déplacer vers quelqu'un et je me disais mais pourquoi elle qu'est ce qu'elle a et d'un coup j'ai quelqu'un s'approcher d'elle et c'était moi.
Dans se ce rêve on était pas vraiment humain on été des animaux.
J'arrive a lire ce qu'elle pensait elle disait mais qu'est ce qu'il veut celui là avec ca coupe forme a 1% j'ai vu que je ne lui plaisait pas et je me suis déplacer
vers une autre fille sauf celui ci était protéger par un Mal Alpha qui protegeait ces enfants et ca copine il était plus grand que moi et plus féroce a ce moment là
on était devenu des crocodiles (je n'ai pas compris pourquoi) j'esquivais ces coups jusqu'au moment ou je l'ai réussi a le toucher plusieurs fois et ca s'est répété
ainsi de suite jusqu'au moment ou je l'acheve en le mordant au niveau du crane et là bizzarement je prend la forme humaine et je me vois porter mon moi qui lui s'est
transformé en tortue puis apres la crocodile femelle c'est transformé aussi en tortue l'eau traversait mes pieds et quand je me déplacais je voyais pleins de tortues
qui me suivait là ou j'allais et d'un coup j'ai décidé deposé la tortue que j'avais dans la main pres d'eux et je m'inquiète qu'il leurs fassent du mal vu que c'est lui
qui a tué leurs pères et finalement il le caliné chacun leurs tour et je pouvais voir l'expression de la tortue que j'avais tenu avec un grand sourire et j'ai commancé a pleuré dans mon rêve,
le temps passait et je voyais toutes les tortues grandir dont celui ci qui disparait a la fin et je me suis reveillé en larme mais complétement en larme je pensais pas que je pouvais lacher autant de larme et ca m'a fais du bien la deuxieme fois car la 1er j'avais pas totalement pleurer que je n'ai pas réussi a retenir la fin.

Merci beaucoup pour la patience que vous avez :)
« Modifié: 20 octobre 18 à 08:51 par Orion »

Auteur: Orion

  • Invité
time 05 novembre 18 à 13:15
Honnêtement non cela ne me dit rien. A part peut être que niveau nourriture je me nourris de moins en moins bien avec tout le stress que j'ai.

Pour moi la salle de sport, c'est la ou on s'évade ou on s'entretien ou on peut être en harmonie avec son corps car c'est l'un des moments ou pense a lui.
Bah dans mon rêves je les considérer comme des animaux, le crocodile a un côté alpha imposant et élégant tant dis que les tortues familiales protecteur (par rapport a leurs carapaces) et innocent.

Que voulez-vous dire par contacté quelque chose car je n'ai pas très bien saisi le sens.

Merci.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)