Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Un rêve assez intriguant  (Lu 1367 fois)

Auteur: Orion

  • Invité
time 05 novembre 18 à 13:20
Bonjour, j'ai pour habitude de me souvenir de mes rêves et la plus part d'en déchiffré quelques uns mais celui là m'intrigue et quand il s'agit de rêve onirique cela fais pas mal peur mais si j'ai un peu du mal y croire.

J'ai quelques morceaux de souvenirs assez vagues je vais essayer de détaillé du mieux que je peux pour que vous puissiez m'aidé a comprendre.
Je me souviens d'avoir vu un avion essayer de décoller (l'avion était blanc) l’environnement était assez sombre j'avais l'impression d'être dans une zone de guerre (mais pas sur) en tout cas les bâtiment était quelques peu abîmer.
C'était encore une fois assez sombre mais l'avion a crasher et une énorme exposition a surgit l’exposition était si énorme qu'il y a un vent monstrueux qui frappait sur moi je le sentais et j'ai essayé de marché en direction du crash pour essayer de voir s'il y avait pas de survivant (?) a vrai je ne sais pas trop mais ca faisait assez peur. Je voyage souvent en avion donc du coup ca fait un peur même si j'aime énormément l'aviation.

Merci.

Auteur: Orion

  • Invité
time 06 novembre 18 à 15:31
Absolument a rien je n'ai pas saisi la nature même de ce rêve et ca m'a fais interroger toute la journée .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)