Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le rêve en general / Mon ex, un baiser tellement réaliste et départ
« Dernier message par Mefleyna le Aujourd'hui à 04:13:22 am »
Voilà alors j'étais tout simplement chez moi sur mon téléphone quand tout à coup mon ex à voulu me parler en skype (chose qui ne s'est pas produite depuis l'an dernier, je précise ça fait 4ans et 4mois que nous ne sommes plus ensemble.. on s'est réellement reparler pour la première fois il y a un an, mais s'il ne me parlait plus c'est parce qu'il s'est remis en couple avec une autre mais elle le prend pour un con et moi ça me met hors de moi car à l'époque j'ai fait n'importe quoi quand on était ensemble et je m'en suis vraiment voulu mais du coup il a trouver cette... fille sur internet avec qui il est actuellement.. et me parle de temps à autres quand dans son couple elle franchit la ligne rouge.. mais voilà 4ans après notre rupture je suis toujours amoureuse de lui... malgré le fait que je vive encore avec le père de mon fils)..

Donc voilà revenons à mon rêve.. mon ex venait me reparler sur skype, en tentant de me refaire espérer de nouveau, sauf que cette fois je lui fit prendre ses responsabilités et lui expliqua que plutôt que de faire des points sur la comète il devait agir (plutôt que de parler) car la dernière fois il y a un an il m'a fait gravement espérer et je croyais vraiment qu'on se reverrai lui et moi mais je me trompais.... dans ce rêve il comprenait "enfin" l'urgence que j'avais de vouloir le revoir à tout prix car j'avais changé mais surtout car je savais qui il était et qu'on était complémentaires... mais voilà du coup dans ce rêve il me disait qu'il pourrait enfin venir chez moi et que par rapport à pere de mon fils on le ferait passer pour mon cousin.. lol.. et du coup le repas s'est plutôt bien passé je n'avais d'yeux que pour lui, je croyais rêver (et je rêvais.. malheureusement lol) et arrive l'heure de se coucher alors je lui prépare le canapé en lit, puis moi à mon habitude je reste sur mon pc dans le salon pour jouer un peu et attendre que le père de mon fils aille se coucher puis quand il partit enfin pour la chambre,je vint alors m'assoir sur le canapé juste à côté de mon ex et je mis ma main sur son épaule et mutuellement nous nous embrassâmes et j'avais vraiment toutes les sensations comme si c'était vraiment réel.. et je parvint même à lui dire à voix basse tu embrasse tellement bien, tu n'imagine même pas à quel point ça m'avait manqué.. bref et puis évidemment ça irait forcément plus loin.. le lendemain matin je me réveille dans l'autre aile du canapé d'ange et je vois qu'il n'est plus là et qu'il n'y a plus ses affaires donc je reboutonne ma chemise et enfile ma veste en cuire et mes chaussures et je sort le chercher.. je vais à gare en voiture et en courant :  il n'y est pas puis je me remet à courrir et je tombe devant un espèce d'arbre d'accro branche mais la ficelle est cassée et du coup cet abre devant moi s'impose comme une espece d'épreuve du coup je me retrouve avec un harnais de sécurité mais sans la corde (j'ai pas trop cherché à comprendre..) je suis directement monté dans l'arbre et avec ma détermination j'ai réussi à monter au sommet sans difficulté... et là en fait le sommet faisait un peu comme une grande terrasse avec un muret en pierre et puis je m'avance petit à petit vers quelqu'un et il se trouve que c'est un homme, mais ce n'est pas mon ex.. donc je vais lui parler je lui demande ou on est et il me dit que lui devait faire une livraison mais qu'il s'est perdu.. donc je lui dit en rigolant "ah tiens un collègue" car je travaille dans le secteur de la livraison (même si actuellement je suis en recherche) et jelui demande de où il est pour peut être pouvoir l'aider à retrouver son chemin (entre collègues ça se fait je pense) et il me dit qu'il est du nord.....  :o :o :o donc je n'y comprends plus rien je lui dis que là on est dans ma ville (je ne vais pas la citer mais c'est dans le département 17 en Charente maritime) et il me dit que non que ce n'est pas possible alors j'insiste en lui montrant l'arbre par lequel j'étais montée et.. miracle il n'était plus là... donc je tente de lui montrer mon harnais et lui aussi avait disparu.. donc voyant quand même que je tentais de lui prouver quelque chose il me dit que bon peut être en dessous il y avait ma ville mais que par l'endroit duquel il venait on arrivait en Picardie.. (donc là aussi que vit mon ex..) puis le rêve se poursuit ou justement je le remercie puis cours à toute vitesse en scrutant les alentours à la recherche d'une gare car je sais qu'il n'a pas le permis donc il arrivera forcement par une gare.. et là je tombe sur une espèce d'école toute délabrée mais la curiosité me force a y entrer et là une professeur complétement cinglée propose à la moitié de la classe de s'ouvrir le crane pour extraire leurs cervelle et la remplacer par une autre qui aurait été créée artificiellement.. (oui je sais c'est très bizarre) alors par curiosité je reste quand même et là en faite je me rends compte qu'il le font vraiment et au moment ou ils extrayent leurs cervelle pour la remplacer, ils finissent zombifiés et commencent à se retourner contre les autres alors ni une, ni deux j'emboite le pas, j'arrive à en sauver 2 (qui ne s'étaient pas ouvert la tête) et je balance un cocktail molotove pour faire exploser cette école pleine de zombies, puis les deux élèves que j'avais sauvés me montraient du doigt comme un chemin le long d'une plage donc je me mis à courir à nouveau et dans l'espoir de retrouver mon ex je ralentis subitement.. je venais de reconnaitre le front de mer à 500 mètres de chez moi... du coup j'arrive au rond point ou là je savais que j'allais en direction de chez moi toujours à pieds et j'arrive chez moi.. puis en rentrant je me précipite au salon pour enlever mes chaussure sauf que l'école avec les zombies m'avaient laissé un "souvenir" une sortes de serpent zombie qui était autour de ma jambe s'attaqua à un de mes 2 chats et là je voulu tuer le serpent avec une batte de baseball sauf qu'il s'était comme volatilisé et mon chat était possédé.. et sans réfléchir je mit le coup de baseball à mon chat qui finit par mourir... j'étais en pleur quand le père de mon fils arriva dans le salon et vu le massacre et là il me sort à ces dommage que ça soit pas tomber sur l'autre chat (d'un ton legerement sarcastique, car mon autre chat ne fait que des bêtises justement, il pisse partout, donne des coups de pattes quand on passe devant sa cachette, etc..) et du coup le rêve s'arrête là..
2
Rêver de la mort / Re : Rêve d'enterrement de ma maman "déjà décédée"
« Dernier message par Cerise le octobre 17, 2018, 04:06:57 pm »
Bonjour,

Pour moi un crucifix c'est la croix de Jésus.
Quand il l'a jeté "dans mon rêve " pour lui ce n'était pas bien car il avait touché l'eau bénite avec laquelle ont faisait le signe de croix sur le cercueil "donc en lien avec la mort".
Pourtant dans la vie de tout les jours, il n'aurai pas réagit comme ça, surtout avec un objet religieux.
Nous sommes à l'opposé tout les deux "donc complémentaire".
Mon mari me tire vers le haut, desfois j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas car il me met en garde sur certaines décision que je prend, vis à vis de certaines personnes ou certaines choses et honnêtement les trois quart du temps je me rend compte qu'il avait 100% raison.
Donc je l'écoute, malgré le faite que je soit têtue...
Il a une force de caractère incroyable, c'est quelqu'un de posé et réfléchit, il est rassurant dans le sens où tout problème à une solution et il me dit souvent "quoi que l'on fasse, ce qui doit arriver, arrivera" donc vie ta vie tranquilement sans te torturer l'esprit.

Merci à vous encore une fois de m'avoir répondu!
3
Le rêve en general / tatouage
« Dernier message par mamzelle le octobre 17, 2018, 09:14:20 am »
Bonjour

J'ai rêvé cette nuit que j'allais au bureau de tabac j'avais 100euros et dépensais 80 euros  ,j'achetais un jeu à gratter et me faisais faire un tatouage à l'encre violet sur ce tatouage il y avait un enfant et un ange et une phrase "tu es la plus belle chose de ma vie ". En voyant ce tatouage finit je me suis fais la réflexion mais je n'ai jamais perdu de bébé pourquoi j'ai fais faire ce model et pas un autre  .
Je précise que je n'ai pas de désire d'enfant.
2 fois que je rêve d'ange en très peu de temps .

Merci 
4
« Dernier message par vie de rêve le octobre 17, 2018, 09:14:18 am »
Bonjour,

le rêve vous situe donc dans ce contexte.

la dernière phrase du rêve intrigue : A un moment mon mari avait un crucifix "je crois" dans les mains et il l'a balancé du haut de la banquette, en disant que cela avait touché l'eau bénite.

est-ce que votre mari dans le rêve trouve que ce n'est pas bien ou bon ?
Qu'est ce un crucifix, et qu'est-ce que vous en pensez ?
Votre mari représente certainement aussi un aspect de vous, pouvez vous le décrire ?

Cdlt

Cdlt

5
« Dernier message par Cerise le octobre 17, 2018, 08:06:25 am »
Merci beaucoup pour votre réponse!
Effectivement cela me parle beaucoup!!!
Je suis une personne de nature angoissé et très soucieuse.
En accumulant tout se stresse, cela m'a déclenché de grosses contracture musculaires, douleurs, symptomes qui varient d'un jour à l'autre, crises d'angoisses etc...
Peur de mourir et de laisser mes enfants et mon mari...
J'ai réussi peut a peut a reprendre le dessus en discutant avec mon mari, et quelques personnes ainsi qu'en faisant de la méditation, cela m'a énormément aidé.
Et donc depuis environs 1 an je suis intéressé par tout ce qui es spirituelle, alors qu'avant, ce n'était pas du tout le cas.
Je parle beaucoup a ma maman "même si elle n'est plus là physiquement" ainsi qu'à d'autres proches décédé.
6
« Dernier message par vie de rêve le octobre 17, 2018, 12:17:44 am »
bonsoir,

très certainement votre mère représente un aspect de vous, un manière d'être qui d'une façon ou d'une autre serait malade et que " d'une façon symbolique" la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie " vous enterrez", donc qui est morte en vous .

Les autres membres de votre famille représentent très certainement ,également , des aspect de vous même, des manières d'être ou d'agir  avec lesquelles vous n'aviez plus de contact " intérieur" , mais qui du fait de " la mort" de ce comportement " malade" en vous , se présentent à nouveau .

Cela se passe dans une église , un lieu dans lequel on est en contact avec Dieu, il y a dans cette transformation ou évolution de votre personnalité , une notion de volonté " divine" , c'est à dire que cela vous amène à aller à la rencontre " de Dieu en vous " .

est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cdlt

Ps: je tarderai peut-être à vous répondre car je m'absente quelques jours et ne sais pas si j'aurai accès à internet.
7
Les cauchemars / Re : Rêves de haine envers sa mère
« Dernier message par vie de rêve le octobre 16, 2018, 10:56:05 pm »
bonsoir,

alors, réfléchissez à la veille du rêve , une situation dans laquelle vous vous êtes probablement comportée " à la manière d'une mère pour les autres , sans tenir compte de vos propres besoins" et habituellement vous vous seriez certainement comportée " comme " le compagnon de votre mère, en vous montrant plutôt sympathique, mais là , vous avez dû avoir un autre comportement ?

Est-ce que vous voyez à quoi cela correspond ?

se suicider est mettre volontairement fin ... Il s'agit donc pour vous de mettre fin au comportement " comme votre mère" , arrêter de vous plier en quatre pour les autres sans tenir compte de vos propres besoins.

Vous y retrouvez vous ?

Cdlt
8
Les cauchemars / Re : Rêves de haine envers sa mère
« Dernier message par Deltora le octobre 16, 2018, 11:48:17 am »
Bonjour,

Son compagnon actuel je ne le connais pas très bien, ça doit faire 1 an et demi qu'ils sont ensemble, je n'ai jamais réellement discuté avec lui en tête à tête, mais il est plutôt sympathique, et elle a l'air heureuse avec lui. Ils font plein de choses, de sorties etc, ce qu'elle ne faisait pas avant (elle avait plutôt tendance à rester enfermée chez elle). Je la trouve plus détendue depuis qu'elle est avec lui, moins anxieuse etc. Elle profite plus de la vie. Donc pour cela je l'apprécie, même si je le connais pas très bien :)
9
« Dernier message par Cerise le octobre 16, 2018, 10:33:47 am »
Bonjour,
Je me rappel vaguement de ma mère, les vrais souvenir que j'ai d'elle c'est quand elle était malade.
Mise à part ça, elle avait tout d'une maman attentionné, gentille, affectueuse, marrante etc... apparemment nous avons les même traits de visage, elle était brune, féminine "bien coiffé, maquillé, habillé"
Désolé, c'est vague mais j'était jeune, donc difficile à décrire.
10
Rêves de personnages / Mon homme, le téléphone, ma mère et mon voisin
« Dernier message par Mefleyna le octobre 16, 2018, 09:52:38 am »
Voilà donc le rêve commence ou je suis tout bonnement chez moi (je préfère le préciser, je suis une femme..), en train de me préparer à sortir pour aller à l'épicerie du coin, mais voilà mon téléphone portable tout comme à son habitude se met a bugger et a se redémarrer tout seul... (exactement ce problème là aussi dans la réalité car j'ai un fichu téléphone de dépannage car le mien qui était tout récent m'a lâche il y a 2mois.. je me retrouve donc avec un vieux téléphone qui ne fait que se redémarrer tout seul.. je reçois d'ailleurs mon nouveau téléphone aujourd'hui, vivement car là avec celui-là j'arrivais à saturation  ;D ) bref revenons à nos moutons.. donc dans ce rêve, je l'avais entre les mains et ne faisait que bugger et sous le coup de l’énervement je l'ai balancer par terre, mais si fort que le téléphone n'a pas pu encaisser le choc.... tout l'écran était éclaté, cassé en deux, la vitre de l'écran ressortait du téléphone comme si on avait plié le téléphone en deux.. bref et du coup c'est mon homme qui débarque, furieux car le téléphone de base est à lui (c'est un de ses vieux téléphone qu'il garde en dépannage) et moi j'essayais de lui dire que c'était accidentel mais il était tellement colère qu'il ne m'écoutait même pas... donc déçue de ne plus du tout avoir de téléphone mais aussi d'être brouillée avec lui je me suis assise sur le lit en mettant ma tête entre mes mains, puis là le voisin vint à toquer à la porte (dans la réalité : voisin et ami, on se voit régulièrement) et il me demande si ça va, donc je préfère mentir en lui disant que oui, puis je le fais entrer, on va dans le salon et je lui offre lui offre une bonne bière. Puis vint à re-toquer une deuxième fois, c'est ma mère qui se pointe (chose assez rare dans la vie réelle) donc je la fait entrer, et nous commençons à nous mettre à table, mon homme lui toujours fidèle à ses habitudes reste à l'écart, ne se met pas à table avec nous ni rien.. voilà on mange, ma mère fait donc connaissance avec mon voisin qui est + dans ses ages à elle et on parle, on rit, il y a vraiment une ambioance chaleureuse malgrès le fait que mon homme soit toujours à l'écart, je dirait que mon sentiment dominant dans ce rêve est la joie, la gaïté de me retrouver comme ça avec des gens que j'aime, que je ne vois malheureusement pas autant que je l'aimerai (sans vouloir dire qu'on est en mauvais termes ou autre, mon voisin est souvent débordé par ses activités informatiques et ma mère par son travail..), mais on passe tout de même de bons moment lorsqu'on se voit. La fin de ce rêve se conclut de la sorte : alors que le repas est terminé, je m'empresse de débarasser la table et d'aller remplir le lave vaisselle et laver la vaisselle qui se lave à la main, on se retrouve à 3 dans la cuisine (ma mère, mon voisin et moi) à faire la vaisselle. Voilà. Si vous arrivez à déchiffrer ce rêve.. (après à savoir qu'il m'arrive aussi de faire des rêves prémonitoires).. bonne journée à vous..  ;) ;) ;)
Pages: [1] 2 3 ... 10