Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Contact avec le Diable  (Lu 3300 fois)

Auteur: kaiokeN

time 25 juillet 17 à 13:59
Bonjour à tous,

N'ayant trouvé aucune signification à mon rêve sur internet, je viens vers vous pour avoir plus de réponses!

Le rêve a été assez bref mais très intense. Quelqu'un me courait après pour me tuer avec une arme à feu (pistolet), j'avais vraiment l'impression qu'il faisait parti de la mafia ou d'un groupe dans le meme style, assez puissant quoi. Quand il me courait après on se trouvait dans un hôtel, alors par peur et panique j'ai couru dans une chambre et je me suis donc retrouvé dans un "cul de sac", n'ayant aucune échappatoire je me suis couché sur le lit (aucune idée pourquoi...) et j'ai pris super peur quand il a braqué le flingue contre ma tete.

Le plus "troublant" vient maintenant!

Soudainement son visage a changé, son visage est devenu super effrayé (vous savez, comme dans un film d'horreur quand la victime voit le tueur/autre) et il s'est exclamé: "Ce tatouage.... Je ne peux te tuer, vas t'en, j'ai pas envie de mourir" et il quitta la chambre en me laissant la! (A ce moment la, j'avais comme une impression d'être protégé, d'ou il n'a pas tiré).

Je quitte donc la chambre à ce moment la et je repasse par l'accueil de l'hôtel et étonnement je tombe sur la meme personne qui m'a poursuivi comme réceptionniste. Et à ce moment la j'essayes de comprendre pourquoi il a pas été jusqu'au bout de son acte et pourquoi il m'a parlé de tatouage.
Il m'explique donc que le diable m'a scellé et que je lui appartiens, et que cette appartenance été fondé/prouvé par le tatouage sur mon cou et que si il m'a pas tué c'est parce que il voulait pas que le diable vienne le chercher après m'avoir tué. D'un coup un collègue à lui (je suppose) passe pendant quelques secondes (il sort de derriere le receptionniste pour me passer derrière) et pendant qu'il passe il nous regarde en souriant et me dit "oui, c'est le tatouage du bouc, tu lui appartiens".
Etonnement j'ai pu voir le tatouage (je sais pas comment) et il n'avait rien d'un bouc mais d'un simple tatouage chinois avec une seule et unique lettre (aucune idée de la signification).

Aucune image/souvenir ensuite... Ca s'arrête la!



Merci d'avance pour vos interprétations!!
« Modifié: 25 juillet 17 à 14:00 par kaiokeN »

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 30 août 17 à 17:43
Bonjour, je pense que ce diable est une part d'ombre en vous qui va vous permettre de dépasser des principes établis par exemple au niveau des valeurs, le diable tente et va au delà des préjugés et cela fait peur à beaucoup de gens...
C'est un chemin qui vous mène à votre propre individuation en faisant des choix que les autres ne font pas.
Qu'elle était la lettre de ce symbole chinois?

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 30 août 17 à 18:08
Excusez moi je n'avais pas vu que le rêve se passait dans un hôtel; l'hôtel est un lieu de passage transitoire, peut être que vous endosser aussi le rôle d'une personne qui ne vous correspond pas? notamment dans ce symbole chinois qui ne vs effraie guère et qui est vu comme le diable par d'autres... votre personnalité est encore indécise à ce sujet...

Il faudrait savoir ce que représente pour vous cette lettre? ce symbole chinois?


Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 30 août 17 à 18:34
autre piste, il y a aussi cette histoire de contagion, une divinité qui devient une superstition... traduirai peut être un manque de confiance en soi?

Selon Gérard Louvain : "c’est pour apprivoiser l’angoisse existentielle occasionnée par l’incertitude propre à la condition humaine que nous inventons tous nos rituels superstitieux. J’ai passé une journée exceptionnellement mauvaise ? Normal : nous sommes un vendredi 13".

Auteur: Felldon

  • Invité
time 31 août 17 à 09:45
Bonjour,

Alors je vais vous donner mon interprétation, mais seul le rêveur peut connaitre le sens véritable de ses rêves. Voici comment j'interpréterai le rêve si j'étais vous, mais comme je ne suis pas vous, prenez ce qui vous semblera bon et laissez le reste.

Je pense que tout le secret de votre rêve se base sur cette petite phrase:
Citer
Il m'explique donc que le diable m'a scellé et que je lui appartiens, et que cette appartenance été fondé/prouvé par le tatouage sur mon cou et que si il m'a pas tué c'est parce que il voulait pas que le diable vienne le chercher après m'avoir tué.

Bien évidemment, tout les symboles du rêve sont aussi important si vous comptez comprendre le rêve dans tout les détails, mais cette phrase-ci rêve bien l'idée qui s'en dégage.
Lorsque l'on rêve de diable c'est parce que l'on est vraiment désaxé d'un point de vue morale... Soignez donc vos pensez et vos paroles. Lorsque vous avez ce genre de comportement, vous vous éloignez de votre véritable nature profonde. C'est donc un appel à se recentrer.

Bonne journée,
FellDon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)