Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cochon se faisant griller  (Lu 2623 fois)
time 01 novembre 17 à 18:21
J'ai fait ce rêve, il y a près d'un mois.
Dans ce rêve, j'avais deux visions : la mienne et celle d'un cochon. A début, j'étais dans la vision du cochon et il se faisait porter par des humains. C'est à ce moment, que je suis passé dans MA vision. Les hommes arrivaient avec le cochon et ils se plaçaient devant une marmite. Dès que le cochon était mis dans la marmite, il souffrait de douleur et était électrocuté car il s'agissait d'une marmite électrique ! J'étais content de ne pas être dans la vision du porc à ce moment-là !
Je ne considère pas ce rêve comme un cauchemar même si j'ai vu un animal de ferme mourir électrocuté. Pourriez-vous me donner la signification de ce rêve ? Merci d'avance.

time 02 novembre 17 à 10:19
Le cochon ou le porc est un animal de ferme de famille des suidés. Ils sont sales et ils se roulent la boue (ces bains de bous servent à les rafraîchir et à se protéger du soleil). Le cochon est issu du sanglier d'Eurasie.

time 03 novembre 17 à 13:13
Je pense que le cochon est un animal peut-être sale mais intelligent (ils sont plus intelligents que des chiens) ! La phrase ci-dessous ne me fait pas particulièrement penser à une scène vécue la veille.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)