Auteur Sujet: Rêve de sanglier  (Lu 283 fois)

Nezu

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Rêve de sanglier
« le: février 07, 2018, 07:37:50 pm »
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fait un rêve cette nuit dont toutes les interprétations classiques, prédisent de très mauvaises choses  :-\
Donc je viens vers vous...

J'ai donc rêvé que j'étais dans une belle forêt méditerranéenne. Je croisais différents animaux mais un seul a retenu mon attention, un énorme sanglier avec de grosses pelades sur le flanc, on distinguait une peau bien rose. J'en ai eu très peur (alors que dans la vie les croiser ne me ferait pas peur). Je courrais me cacher prés d'un arbre. J'avais extrêmement peur qu'il me charge. Je grimpais à l'arbre en redescendais, regrimpais pour m'assurer que je pouvais me protéger au cas ou. Je le surveillais. Il ne me voyait pas et furetait partout.
Voilà mon rêve

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider un peu  ;)

vie de rêve

• Hero Member
  • Forum interpretation-reve.fr
Re : Rêve de sanglier
« Réponse #1 le: février 11, 2018, 01:06:34 pm »
Bonjour,

votre rêve vous situe dans un cadre naturel dans lequel vivent ou évoluent différents instincts naturels.

A quelle situation la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie cela vous fait-il penser ?

Dans cette situation ce qui a retenu votre attention c'est un énorme sanglier.

dites ce qu'est un sanglier, quelles sont ses caractéristiques et ce que vous en pensez ?

Ce sanglier peut désigner soit un aspect de vous même , soit un aspect de quelqu'un d'autre... réfléchissez à ce détail qui pourrait être une indication " de grosses pelades sur le flanc droit, on distinguait une peau bien rose" .
Soit c'est cela fait référence à un détail réel, soit c'est imagé et à ce moment là, nous le verrons lorsque vous aurez déterminé qui " il représente".

Dans la situation dont parle le rêve vous avez craint que " ce sanglier" vous charge, qu'il vous rentre dedans...

Est-ce que cela vous dit quelque choses ?

Cdlt