Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Perdu dans un immeuble  (Lu 1713 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 04 juillet 18 à 14:22
Bonjour,
Voici mon rêve d'hier soir.
J'étais dans une grande cours fermé par des immeubles. Je cherché la sortie et au lieux de passer par la porte je passe par une fenêtre en bas d'un mur j'arrive dans un hall lumineux ou deux filles se moquent car je ne suis pas passé par la porte j'essaie de me justifier mais ça ne change rien. Je part dans un couloir et je ne trouve toujours pas la sortie. Je reviens vers ce grand hall et là les rideaux sont tiré les deux personnes qui se moquent de moi partent et je passe part la baie vitré ouverte j'arrive dans une pièce grise, un homme gendarme se trouve là me parle de mon futur coéquipier, je signe les papiers pour la prise de l'emploi, deux homme rentre parle avec ce gendarme j'attends puis le gendarme me sert une poignée de main mais quelque chose de très romantique et tendre. Je me dirige vers la porte je vois une lumière et je me suis réveillé.

Tellement de  contradiction dans ce rêve.

La cour de l'immeuble était grise sombre et stressante, les deux personnes dans le hall deux jeunes adolescentes étaient très dur et moqueuse. Je me trouvais très mal face à tout ça, comme incomprise,  jugé.  Dans le couloir c'est anciens tres vieux style année 80. Alors que le reste étaient très neuf et et propre. La pièce ou se trouvait le gendarme était grise avec juste un bureau et deux chaises. Aucune fenêtre comme une prison.

Je vous remercie pour l'aide apporté pour ce rêve.
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 06 juillet 18 à 13:21
Alors une cour est un endroit clos ou ouvert vaste ou étroit, endroit de passage pour aller d'un lieux a un autre.limineux ou sombre
Pour le hall pareil endroit clos endroit de passage peu lumineux. Dans les deux ont peut juste ou passer ou attendre par exemple quelqu'un..
Gendarme homme d'autorité qui represente la loi. Homme de force aussi. Il peut parfois impressionner .
Mon  futur coéquipiers c'était un homme et apparemment avec de l'expérience   c'est tout ce que je sais.

Alors deux situations m'y font penser un projet professionnel qui est la concrétisation de ma reconversion professionnel ou j'ai eu du mal a trouvé l'inspiration et a être convaincu de mes capacités.

Ou

Il y a quelques mois j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour un de mes amis proches, lui aussi m'a avoué avoir de l'attirance on se cherche beaucoup malheureusement il es en couple ce qui rend la situation complexe. Ce qui amène beaucoup de question mais je reste toujours positive et je fais confiance au destin qui nous a permis malgré la situation de réaliser cela.

Deux seuls sujets qui me 'travail' pas mal en ce moment. A trouver le quel a amené ce rêve.

Merci bien
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 07 juillet 18 à 21:09
Bonjour vie de rêve,
Vous avez tout à fait raison sur l'ensemble.
Et effectivement je vais aller vers le monde extérieur vu que je prends beaucoup contact avec des personnes de mon nouveau métier et de plus je vais chercher du travail.
Pour le coéquipiers je pense comme vous que c'est un aspect de moi  car effectivement déjà maintenant c'est grâce a ma motivation et mon expérience que m'aide a m'ouvrir aux autres.

Merci beaucoup pour cette explication car le faite d'avoir le mélange immeuble et gendarme je ne comprenait pas le sens.

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)