Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Univers parallèle  (Lu 1905 fois)

Auteur: Jérémyj

  • Etudiant
time 15 juillet 18 à 08:28
Encore après 2 jours chargés en alcool, cette nuit était particulièrement bizarre car à partir de 5h du matin impossible de dormir... je somnole et puis j'y arrive dans un monde parallèle donc je faisais la même chose que dans le vrai monde à se moment la donc je somnolais jusqu'à ce que mon rêve déteint sur l'univers parallèle, c'est à dire que je voyais des personnes dans mon lit donc je ne pouvais pas toucher (on aurai dit des bugs informatiques), mon gsm qui était sur mon lit, je l'ai pris et je le sentais dans ma main mais quand je le regardais il ne bougeait pas de position, il était toujours sur le lit.C'est alors que je me sens entre le réel et le rêve. Tout commence a ralentir autour de moi et je me sens immobilisé, je ne sais plus bouger alors que je vois une grosse araignée monter sur mon lit qui avance vers moi puis la je me réveille( dans l'univers parallèle). Après je me rendors encore une foi et la je suis chez ma copine dans son jardin, je vois deux voiture passer au loin très vite puis je me sens immobilisé et je me réveille(le plus bizarre des trois). Le troisième et dernier, je me rendors. Et je suis dans ma ville où il y avait un festival (dans le monde réel ça n'a jamais existé) donc je m'y rend avec des amis et il y avait plein de animation, stand, d'attraction et camping (je n'en ai retenu qu'une)(je suis sur dans la vie réel ça aurait été cool ce festival). Cette attraction était bien pensé pour les gens qui ont des phobies, c'était des fausses araignées ( exactement les mêmes que dans Harry Potter ) qui bougeait autour des arbres et tu pouvais mettre sur ta main en touchant les arbres. Et une autre qui ma foi fait plus peur, c'était un avion américain avec la tête Donald Trump qui volait au dessus de nous extrêmement vite et près du sol mais vraiment très près car il avait tué des gens. L'avion avait une sorte de bouée en dessous de lui qui prenait les gens au passage. La force du vent à cause de l'avion était incroyable, tellement que les gens tombaient. Puis je me réveille enfin dans l'univers parallèle et la je fais tombé une pile qui était sur ma table de nuit, la je l'entends rouler, je me dis quelle va s'arrêter mais non je l'entendais rouler et rouler. Je chercher après mes vêtements qui était en dessous de mon coussin (je sais pas pourquoi) et la je les sens qu'ils sont collés au matelas, puis d'un coup je me réveille dans la vrai vie. Les cauchemars sont spéciaux quand même. J'espère que mes explications sont explicites car c'est compliqué de trouver les mots.

Auteur: Rogelioy

  • Rogelioy
time 07 août 18 à 09:29
Ce qui est intéressant, c'est que j'ai rejoint ce forum en raison de la quantité d'espace dont j'avais besoin et que je voulais savoir où chercher.

Auteur: Honsinet

time 22 octobre 18 à 04:59
I just knew it was this. If anyone has a question I can answer it. Maybe I will know some things.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)