Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Quelques Rêves  (Lu 1534 fois)

Auteur: Pikmin

time 26 juillet 18 à 06:27
Du plus récent au moins récent :)

1. Lors d'un deuxième rancard, nous avions fait dodo ensemble et avons réussi à nous endormir. Toutefois, pendant mon sommeil, j'ai eu ce rêve bizarre : nous nous étions caché dans un réfrigérateur (ne me demandez pas comment on a réussi à rentrer là-dedans...) et avions eu des relations érotiques là-dedans. Pourquoi un réfrigérateur? Ce n'est pas un peu étrange ? En plus, dès le réveil, on me dit : "hey j'ai vraiment eu un rêve vraiment weird mais je ne t'en parlerai pas O.O" Moi de penser : "Ouin, bien moi aussi... mais je te le dis pas pour pas que tu me demande c'est quoi O.O"

2. J'ai rêvé d'un voyage, très très très loin, j'étais dans une belle hotel pilotis au milieu de l'océan, c'était écrit "Fidji" sur une télévision. (Je participe à un concours où j'y suis finaliste, mais je ne crois pas gagné? Les chances sont minces)  bref, je me met à nager, (seulement à la surface car je sais pas nager sous l'eau), et là on me dit : "Ici l'eau est d'une profondeur de 24,000 pieds" Ça ne me dérangeait même pas. Avec qui j'étais en voyage? On dirait que j'ai pas trop compris, il y avait plein de connaissances qui se changeait de place un après l'autre, je n'ai pas bien saisi si j'étais avec quelqu'un ou pas. Comment je me sentais là-bas? À vrai dire j'étais bien, je ne m'ennuyais pas de chez nous à vrai dire je m'en foutais de ce qui se passait par chez moi.
« Modifié: 26 juillet 18 à 06:35 par Pikmin »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)