Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Ex, Chicago, boutique  (Lu 1351 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 30 juillet 18 à 23:23
Bonjour,
Alors j'ai essayé de comprendre ce rêve mais je n'y arrive pas. Alors je venais d'arriver chez un ex qui travaillé dans un pressing à Chicago. Puis je me vois avec un autre homme très belle homme en policier ambulancier toujours à Chicago, on devait aller sauver une dame tombé dans ses escaliers, je rentre seule dans l'immeuble je trouve la dame en mauvaise posture, je ressort voir mon coéquipier qui était dehors les larmes aux yeux je lui dis 'va sauver cette dame tu en es capable' il y va ressort avec elle dans les bras je le laisse repartir et moi je retrouve un autre collègue on reprend la voiture mais des gens nous tirent dessus on arrive à repartir je retourne au pressing ou nous avons peur de la mafia et des tires. Un jeune garçon recherche son costume de super héros. Puis je me retrouve dans les rues proches du pressing ou il y avait des boutiques dont un couloir roses et des portes fleurie c'est très lumineux girly. Pui j'avance j'arrive sur une grande place ancienne avec des boutiques de vestes en cuir. Puis je continue à marcher et j'arrive dans une ville avec des trams, très moderne et une ville française. Une jeune femme que je semble connaître vient vers moi et me fait une visite de ce quartier et au loin je voir une grande boutique de fleurs non loin du fameux pressing.

Alors pour moi le pressing représente le nettoyage, la propreté, soin de soi, l'elegance le chic. Mon ex une personne a qui j'ai énormément tenu quand nous étions en couple dans le rêve c'était un pillier un encouragements . Les ambulancier et policiers la force la sécurité sauvetage, survie.mon coéquipier le semble qui n'ose pas mais qui est fière de lui si on l'encourage,la douceur et la sensibilité.  Chicago grande ville ancienne peu de sécurité la peur. Les boutiques girly la féminité les nouveautés, le cuir quelque chose qui ne s'use peu qui est dur et rigide. La jeune fille très sympa et ouverte discussion facile. La ville moderne le renouveau l'évolution le grandiose le futur.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)