Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: compte a rebours inquietant  (Lu 2297 fois)

Auteur: leiftan

time 17 décembre 18 à 00:53
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide . Depuis trois jours je me mets a faire des cauchemars mais pas n'importe lesquels .
Je me retrouve dans ma chambre avec une corde et un tabouret.je me vois monter dessus et me pendre.sur le mur se trouve un chrono qui indique 100. Depuis j'ai fais deux évanouissements. A chaque evanouissement je revoyais cette scene mais le chiffre baissait d'un.je suis maintenant a 98 et je peur de se quo se passera si ca arrive a 0.
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Marine

Auteur: leiftan

time 03 janvier 19 à 21:34
Bonsoir:


Pour répondre a toutes vos questions , je ne suis pas en couple et loin de me marier . Je n'ai que 14 ans et vous pouvez comprendre que je ne merite pas cette situation . Je vis sa très difficilement . Je ne dors plus , je ne mange plus , et je ne parle plus a personne . Surtout que mon meilleur ami pense que je suis possédée car il se passe d'étranges phénomènes depuis l'arrivée de mes cauchemars : je ne vois plus mon reflet dans les miroirs , j'ai des sautes d'humeur incontrôlables et je ne peux pas mapprocher d'une église ou de la chapelle de mon ecole .


Donc jaimerai que sa se termine . En espérant que sa vous aidera a m'expliquer se qui m'arrive . Merci.

Auteur: leiftan

time 04 janvier 19 à 12:14
Bonjour :

Merci de m'avoir répondu . Je ferai donc ce que vous m'avez dit et irai jusqu'à en finir avec tout ca . Je vous remercie infiniment de votre aide .

Cordialement

Auteur: leiftan

time 06 janvier 19 à 22:30
Bien sur je vous tiendrai informe des résultats mais en ce moment sa ne va pas mieux mes yeux deviennent noirs je ne me vois plus dans le miroir je ne peux pas mapprocher d'une église bref sa tourne mal sinon sa va mieux . Au revoir

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)