Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Qui peut m' aider à interpréter mon rêve  (Lu 1494 fois)

Auteur: stellina06

time 03 janvier 19 à 10:10
Bonjour ,

Je sens que ce rêve est important car avant d' allez me coucher j'ai demandé des réponses à mon subconscient sur une amère expérience d' un premier amour contrarié il y a de cela 35 ans.

 Venons en au fait tout d' abord je vois un homme brun et je lui demande son âge il me répond qu' il a 35 ans, et je vois à ces côtés une jeune femme blonde qui est enceinte elle attend son quatrième enfant.

la deuxième scène je vois un restaurant je vois des tables un homme brun est attablée et je vois de dos une femme qui s' assoit en face de lui, survient  un groupe d' amis qui pose un plat à gratin à table déjà entamée on dirait du hachis parmentier et l' un d' eux dit : Mais ce n' est pas ta femme!
Et la femme je ne sais pas si c' est moi car elle est de dos répond: non je ne suis pas sa femme!

troisième scène je vois une maison sur la rampe d' escalier des vêtements d' enfants tombent au sol et je je dis mais il y a des chaussettes roses se sont des chaussettes d' enfants.
je vois ensuite un groupe de femme critiquée le prénom de ma fille elle s' appelle Dorina et une femme parmi elles  dit que elle elle aurait mis Doriane cela ne lui plait pas etc...
je répond à cette femme que c' est à moi de choisir le prénom de ma fille.

Dernière scène je me vois la je sais que c' est moi assisse sur un petit mur avec ma mère il fait nuit on s' est endormi dehors. Il y a des zombis qui dansent dehors, je me réveille sors de mon sac à main mon téléphone portable  pour que l' on vienne nous chercher, je vois une voiture noire approchée qui se gare sur le côté gauche. Et je sens quelqu' un qui me tape pour me voler mon téléphone.


 un grand Merci si quelqu' un peut en faire l' analyse je sens que c' est important


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)