Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: araignee qui mange un serpent  (Lu 6169 fois)

Auteur: séraphinereves

time 25 mars 16 à 23:10
Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront trouvée une explication.voila mon rêves commence dans un petit village où je promène ma chienne bella elle rencontre un jack russel et je ne sais pas pourquoi je me retrouve entrain de la promener quand d'un coup il se met à partir à toute vitesse je pars derrière lui en courant de peur qu'il se fasse écraser quand je le voie s'arrêter je me rend compte que il est aux pieds de sa maîtresse attristé j'échange quelque mot sur son chien avec elle mais elle aborde vite le sujet de sa tristesse qui est que sa jument est morte et elle ajouté qu'elle a un centre équestre dans un village pas loin d'où je vivais avant alors ma première pensée à étais de la tristesse pour elle et son cheval mais qui sais vite transformer en penser ou je me disais dommage que je ne l'ai pas su avant j'aurais aimer m'y inscrire .. puis après quelques mots échanger je la quitte. Je me retrouve entrain de me balader dans le village sans mon chien mais avec un petit serpent du genre orvet mais avec une vraie tête de serpent dans la main droite je me disais que c'était un gentil serpent je ne sais plus exactement pourquoi mais je savais qu'il était innofenssif et je laimais bien je décide de descendre au bord d'un ruisseau clair arriver juste à côté mon regard se trouve attiré par une grosse araignée sur une toile horizontal je m acroupie pour l'observer de plus prêt en sachant que mon serpent la regarde aussi fixement que moi quand au bout de quelques seconde le serpent décide de descendre de ma main je l'observe à son tour en me disant qu'il part sûrement pour la manger effectivement je le voie remonter la plante ou l'araignée se trouve arriver face à elle il n'a pas eu le temp d'ouvrir la gueule que l'araignée lui avale la tête et aspire lentement son Corp pour le manger entièrement quand il ne resta plus que trois centimètre de queu qui dépassait je me dis que c'était triste il était gentil et je ne voulais pas qu'il meurt alors j'ai décider de le tirer en espérant qu'il soit toujours en vie je tire je tire et au moment où sa tête sort du Corp de l'araignée il se retourne et me mort la main avant de s'enfuirent dans la nature. L'araignée reste immobile et me fixe. Voici la fin et j'ai hâte de savoir ce que cela veut dire désoler si c'est trop long ou si je donne trop de détail ☺
« Modifié: 30 mars 16 à 03:31 par séraphinereves »

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 24 avril 16 à 10:28
Bonjour, le chien est votre guide intérieur,  c'est le gardien du corps, il sait quand quelque chose ne va pas, ce sont vos instincts que vous devez écouter.... il vous amène près de sa maîtresse qui est une facette de vous même et elle vous montre que cette jument qui symbolise l'acceptation total de son corps est en train de dépérir, vous avez rompu avec votre nature première, elle symbolise les pulsions vitales, c'est aussi un symbole de puissance et d'énergie.
Pour le serpent c'est un symbole de l'énergie sexuelle que vous réprimez aussi, ce symbole se manifeste quand l'énergie n'est pas utilisé, c'est souvent dû à une éducation trop rigide qui vient des parents et notamment dans ce rêve s'est relié à la mère qui est symbolise par l'araignée.
Il faut faire corps avec la jument, c'est le signe d'un mariage entre le corps et l'esprit, cela vous permettra de ne pas refouler cette énergie sexuelle.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 24 avril 16 à 10:31
.... La jument est aussi un symbole féminin de fécondité et d'énergie sexuelle maitrisé.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 24 avril 16 à 10:46
...contrairement à le jument, le symbole du serpent est plus archaique et non maitrisé.

Auteur: séraphinereves

time 25 avril 16 à 02:53
C'est intéressant pour moi merci pour vos explications elle sont super vous devriez ecrire un livre sur le sujet ^^ en tout cas merci pour cette interpretation indalaska

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)