Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: SE BATTRE CONTRE DES ZOMBIES  (Lu 4263 fois)
time 09 juin 18 à 00:41
Bonjour à tous,

Je fais un rêve à propos de zombie.
C'était une courte scène.
Cela ce déroule dans un espace urbain, précisément dans un office.
Il y a beaucoup de monde qui travail et il y a où est enfermé environ 5 zombies.
Ensuite, une femme un peu timbrée voulait les libérer en ouvrant la porte... moi et une personne ont réussi à bloquer ensemble cette porte en poussant la femme à l'intérieur de celle ci, car elle était devant nous.
Puis, j'ai vite fais le tour de l'autre pièce parce qu'il y a une autre porte qui était ouverte et je l'ai réussi à la condamner. Concernant cette femme enfermé dans la même pièce que les mort-vivants, elle s'est fait dévorée bien entendue.

Circonstance du rêve avant la veille,
J'étais complètement fatigué mentalement et physiquement, car je n'avais pas asses dormi et je suis sorti avec un ami pour chiller toute la journée.
Du coup, j'arrive plus à avoir d'émotions le soir après l'avoir laisser avec un autre pote. Je me sentais vidé quand je voulais être content de voir un message de ma crush.
Voilà, espérant cela été concis et précis alors j'attends impatiement votre retour.

Cordialement,

« Modifié: 09 juin 18 à 00:43 par rêver c'est un savoir »

time 10 juin 18 à 23:43
Oui,
Je pense cela me représente, car même si je n'aurais pas été fatigué cette veille.
J'ai l'impression que j'arrive plus à éprouver des sentiments depuis un bout... je pense connaitre la cause de cette source.
Quand je dis crush cela veut dire mon amour parce que j'ai fais une rencontre et ça m'a changé puis maintenant j'ai du mal à retrouver ce moment réciproque puisque notre relation est à distance maintenant, elle est retournée dans son pays pour je ne sais combien de temps.

Pour moi, les zombies sont des êtres sans vie et n'ont pas une once de sentiment en eux.
Ils sont physiquement horrible et tâchée de sang. Bin, vous le savez un zombie cela fait quoi, ça tue.
Je pense que c'est une perte de contrôle de soi ou une aliénation.

De plus, je viens d'enchaîner un rêve ce matin, à propos d'une relation sexuelle avec une belle jeune femme cheveux long noir et blonde de peau. D'après mes recherches sur le dictionnaire de rêve, c'est bon signe de vitalité et un petit flirt va s'annoncer enfin je ne crois pas en tout, mais je regarde ce que cela veut dire.

Puis, cela fait longtemps que j'utilise ce dictionnaire, je dirais que c'est 85 pourcent efficace. Peut être il faut y croire un peu pour que la magie marche.

time 12 juin 18 à 00:48
Bonsoir/Bonjour,

Je n'ai pas rêvé de devenir un zombie, mais de me battre contre. Bien que vous avez un point que je pense qu'il est pertinent à retenir, c'est qu'il y a une facette de moi qui veut devenir un être froid d'où ce côté zombie, car trop de gens me blessent et j'en ai marre de me donner ma personne. Du coup, je m'isole un peu.

En ce qui concerne mon autre rêve, je pense que cela m'évoque rien mise à part que j'ai un désir profond qui m'est rejeté. Puis, ce rêve c'est concrétisé puisque j'ai flirté avec ma love, mais elle m'a juste rendue triste avec sa nouvelle.

Si cela peut être constructive pour vous, je peux vous dire qu'il y a des rêves où cela se réalise dans le monde réel. Je pense que c'est des rêves de prémonitions. J'en avais déjà fait des comme sa auparavant, mais je n'étais pas sur que cela pourrait se produire.

Puis, vous pouvez juste me cottoyer haha je trouve qu'il y a trop de cordialement alors que la conversation à débuté depuis un bout  ;) :D

time 14 juin 18 à 00:42
Salut,

Je tenais à vous dire un énorme Merci pour votre grande patience d'avoir éclairé toutes mes préoccupations.
Je pense que je vois mieux ce que vous voulez dire. Je vais mieux m'analyser pour voir si cela correspond à ce que vous dites et je vous ferai un petit bilan de tout ça. Oui, je garderai cela dans une page, comme sa il n'y aura pas réhausser ce topic.

D'accord, haha comme vous le souhaitez. Je vois vous êtes que vous personne très aimable et j'espère que vous continuerez ainsi...

Moi pour changer,
Je vous dis bonne journée / nuit  :)
Sincère amitié,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)