Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Bonsoir/Bonjour  (Lu 1735 fois)

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 19 août 18 à 23:14
Boonjouuuur!! Alors je fais en ce moment plein de rêves car je suis préoccupé par quelque chose... J'ai regardé moi même les significations et j'ai trouvé que c'était très similaires avec ce que je vivais dans la vraie vie et beaucoup de choses ce sont montré
Mais j'aurais besoin de vous parce que j'ai peur d'être influencé par ce que je vis ou de comprendre que ce que je veux comprendre...
Je vais raconter mon rêve... pourriez vous m'aider à donner un sens à mon rêve s'il vous plaît? 

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 19 août 18 à 23:17
Alors tout commence directement par une vieille femme (cheveux blancs, laide, jupe et blazer rose) qui m'a prise de force pour que j'aille dans une pièce qui était une chambre il y avait 2 amies avec moi (Une que je reconnais et l'autre non...) la vieille femme qui était à la porte nous dit d'un ton agressif que l'on ne sortira pas d'ici, avant qu'elle ne claque la porte jai aperçu une autre vieille femme bossu ou recroqueviller tête baissé de profil qui passait...Une fois la porte fermé (qui était en bois/couleur bois Et la poignée ronde) j'ai analysé la chambre. Elle était de couleur rose/rouge  le sol était une moquette rouge ou rose très foncé et se trouvait 2 matelas l'un sur l'autre, ils étaient sales. On se demandait comment on allait sortir de là... trou noir... Je me retrouve dans "mon chez moi" mais ce n'était vraiment pas ma maison, j'étais dans la cuisine a table avec ma famille...Et JE N'AI PAS DIS À MA MÈRE QUE J'ÉTAIS SÉQUESTRÉ OU QUE J'AVAIS UN PROBLÈME AVEC QUELQU'UN!!!

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 19 août 18 à 23:17
Bref je me retrouve à nouveau dans la chambre mais cette fois ci toute seule, je tourne ma tête vers la gauche quand je vois une autre porte (en bois aussi) j'écoutais a travers quand j'entendis la vois de ma mère en demandant ou est ce que j'étais passé, j'ouvre la porte et mes 2 amies étaient dans un espèce de hall d'entrée (couleur verte) devant ma mère qui était aussi à une autre porte  quand elle m'a vu elle s'est senti rassuré, elle est rentrée dans la chambre ou j'étais retenu en me disant que c'était une porcherie et je me suis réveillée... voilà voilà!!!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)