Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: J'ai encore revé de chatons!!  (Lu 2064 fois)

Auteur: valazure

time 05 décembre 18 à 09:43
Bonjour,

J'ai encore revé de chatons.

J'ai déjà ouvert une discussion sur le forum dont je vous mets le lien ci dessous :

http://interpretation-reve.fr/forum/index.php?topic=3682.0

Voici cette fois mon rêve :
Je suis chez mes parents (qui sont décédés dans la vraie vie) et dans ma chambre, il y a des chatons, un gris, un blanc, un kaki! et d'autres encore. Ils font pipi sur la moquette et ma mère est présente.
Je lui dis qu'il faut les donner car on ne peut pas les garder. Le chat kaki est tout le temps contre moi, super affectueux.

Je mets une annonce sur Facebook et l'ancienne prof de judo de mon fils (pour la petite histoire, mon compagnon m''a dit hier qu'il aller voir le tournoi de judo d'une fille à des amis dimanche et c'est sur surement pour cela que l'ancienne prof de mon fils fait parti du rêve) vient me prendre le chat blanc. Je l'accompagne jusqu'à la voiture et je dis à son fils qui est tout petit que je suis contente qu'il est choisi le chat blanc car j'en ai un également tout blanc ( ce qui est vrai dans la vrai vie). J'ai beaucoup de peine pour la prof et son fils car elle a perdu son mari l'an dernier (ce qui est vrai dans la vrai vie) et je les regarde partir. Je m'imagine à sa place rentrant chez moi, seule avec son fils sans son mari et j'ai beaucoup de peine. Le rêve se termine.

Voilà, si vous avez une explication......
Merci beaucoup.

Valérie,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)