Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Visage et araignée  (Lu 3429 fois)

Auteur: Nandra

time 24 mai 17 à 20:40
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que je voyais des visages déformés, flous, et mon visage l'était aussi puis l'instant d'après je voyais 3 petites araignées plus moins bruns clairs sortir et descendre d'une terre brune légèrement foncée et poussiéreuse. Mais cette fois je n'ai pas eu peur au contraire. Je les trouvais gentilles.

Pouvez vous m'expliquer merci

Bonne soirée.

Auteur: Nandra

time 27 mai 17 à 09:28
Bonjour,

Alors un visage pour moi c'est un visage humain avec tout ce qui le compose. Mais dans mon rêve il est déformé plus vers le diabolique et qui veulent me faire du mal les yeux et la bouche sont noirs mais je suis également comme eux. Je ne saurais décrire la forme du visage mais j'ai trouvé un semblant d'image si vous allez regarder le générique de X-files ( un moment donné on voit le visage d'un homme déformé). Quant aux araignées se sont les mêmes que l'on voit dans le réel, je dirais qu'elles ne sont pas plus grandes qu'une pièce de 50cent. Elles ont le corps petits avec leurs pattes. Dans la vie réelle si elles sont petites je n'ai pas spécialement peur.



Auteur: Nandra

time 27 mai 17 à 14:25
D'habitude quand je fais un rêve avec le visage déformer c'était avec ma maman et je savais que les jours qui suivaient ce rêve on se disputait méchamment et parfois violemment en parole. Mais ici c'est avec un groupe de personnes car dans mon rêve ils sont plusieurs mais je ne les connais pas.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)