Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Deux rêves Adultère + Suicide et baggare  (Lu 2423 fois)

Auteur: Efferton

time 14 octobre 16 à 04:17
Bonjour,


Lors de ma sieste durant cet après-midi j'ai fait deux rêves dont je me rappel plus de l'ordre :


- J'ai rêvé que j'étais parti dans un centre commercial en voiture, avant d'y aller je cherchais une place dans le parking sous-terrain, ensuite je suis rentré dans le centre commercial, puis je suis sorti. En sortant du centre commercial, le parking sous-terrain avait changé, il était devenu un parking extérieur et en sortant de ce parking je me suis retrouvé sur la route à conduire, il y avait à côté de moi deux personnes en vélos de route qui allait vraiment vite, je les avais laissé passé puis je me suis remis dans la voie puis je vois derrière moi deux autres cyclistes qui venaient à vive allure et je les ai laissé passé aussi. D'un seul coup, je me retrouve sur la même voie où j'étais sur un vélo de course, et je décide d'un coup de faire un demi tour et prendre l'autre route il y avait un homme qui venait avec sa voiture, je ne m'étais pas du tout arrêtais et lorsqu'il est arrivé près de moi il a commencé à s'enerver et je lui disais pardon, mais il a continué tout au long du chemin jusqu'à une sortie d'autoroute. A la sortie d'autoroute, il a baissé la fenêtre et il m'a fait un doigt d'honneur, là je l'ai bloqué il s'est arrêté et je l'ai fais sortir de sa voiture puis on s'est bagarré, un moment je l'ai pris et soulever sur mon dos et je l'ai jeté derrière la glissière de sécurité (il y avait quelque chose en bas). (C'était comme une sorte d'autoroute urbaine, sans séparation au milieu entre les deux routes)



- L'autre rêve, j'étais avec une femme dans le lit entrain de faire l'amour, quand soudain son mari rentre et nous voit tous les deux entrain de faire l'amour. La femme et moi on s'est directe levé, lui il était parti en courant dans le placard, on l'a suivit, il a pris un pistolet M9 et il a mis contre sa tête et il s'est tiré une balle, on a vu le sang partout. Et c'était là où je m'étais réveillé avec le coeur qui battait trop fort, j'arrivais même pas a respirer. Ca avait l'air tellement réel...  :-\


S'il vous plaît, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider à interpreter l'un de ces rêves ou alors les deux ?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)