Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Acocucher de 2 escargots  (Lu 3142 fois)

Auteur: Llena

time 05 juin 17 à 10:46
Bonjour,

J ai fait un reve assez etrange et qui me perturbe:
Je me vois allongée et avoir soudain tres envie d accoucher de quelque chose. Au debut j ai peur que ce soit un polype ou un un cancer qui a besoin de s expulser par mon vagin et en fait ce sont deux escargots-coquillage avec cette forme de coquille d escargot en spirale, qui sortent chacun leur tour. Ils sont plein, cepe'dant je ne vois pas sortir de tete d escargot mais je sens qu ils sont plein. Apres cela va mieux, je vais en parlee avec une fille qui etait avec moi au lycée mais dont je n ai jamaiq eté proche, qui est dans une cour, assise sur une chaise et elle me dit qu il y a surement trop de calcaire dans l eau que je bois et que cela a du former des coquillage dnas mon corps... Je suis d accord avec elle puid nous decidons d aller nous preparer pour une fete organisée le soir et je rentre chez moi me changer.

Pourriez vous m aider sur cette signification d accouchement de deux coquillages plein en forme de spirale comme une coquillz d escargot ?

Auteur: Jocaneli

time 08 juin 17 à 01:50
Bonsoir,Llena :)

Voila des petites pistes pour vous :

Globalement le rêve parlerait de votre rapport a votre sexualité.

L'accouchement ici ferait apparaître ou ressortir des aspects de vous. l'escargot monterait votre perception de la sexualité c'est a dire froide et gluante, on dit aussi qu'un escargot est lent par nature donc on pourrait supposer que cette vision aurait pu ralentir/retarder votre sexualité. Le coquillage serai l'aspect opposé c'est a dire une vision plus positive. Le chiffre 2 montrerait qu'il y a encore cette dualité de ces 2 aspects en vous. Mais la fin du rêve donne une tournure positive car vous parler de " aller nous préparer pour une fête organisée le soir et je rentre chez moi me changer." rentrer chez vous pour vous changez je pense symbolise cette envie maintenant de changer de comportement ou d’habitude au niveau de votre sexualité.


Voila mon ressentit pour votre rêve pardon d'avance si mon interprétation vous semble incongru ou 
incorrect. Dans ce cas n’hésiter pas a me faire part de votre retour.

Bonne soirée vous.  :)
« Modifié: 08 juin 17 à 23:41 par Jocaneli »

Auteur: Felldon

  • Invité
time 08 juin 17 à 10:23
Bonjour,

Ne seriez-vous pas empathe ou alors quelqu'un de très émotive ? Ou alors simplement vous aimez ruminer vos émotions ?

Dans tous les cas, videz-vous de tout ce trop plein d'émotion et revenez à l'essentiel, c'est-à-dire: VOUS.
Je ne dis pas se devenir égoïste non plus. Pensez à vous toute proportion gardée biensûr.
Si c'est la rumination ou même des émotions négatifs, pensez à votre respiration dès que cela vous arrive. Il vaut mieux 1000x se relier à son souffle que de ruminer ou pensez ses émotions négatives.

Bonne journée à vous,
FellDon

Auteur: Llena

time 09 juin 17 à 09:07
Bonjour, oui je me reconnais plus ds la 2eme description et effectivement je vis trop pleinement mes emotions....merci pour vos conseils et interpretations !

Auteur: Felldon

  • Invité
time 09 juin 17 à 09:19
Ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne journée, :)
FellDon

Auteur: Jocaneli

time 09 juin 17 à 14:51
D'accord merci pour votre retour. Bien cordialement  :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)