Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Appeler ma fille  (Lu 3090 fois)

Auteur: Althaïa

time 08 juin 17 à 04:34
Bonsoir,
J'ai fait un rêve qui m'inquiète et j'aimerais volontiers de l'aide pour le comprendre (en particulier sur le fait d'appeler ma fille).
Je viens de rêver que je me réveillais en pleine nuit dans la chambre que j'avais lorsque je vivais chez mes parents. Je veux allumer la lumière mais il y a une panne. Je sais que ma fille de deux ans et demi est là mais elle se cache. J'ai peur. Je l'appelle mais elle continue de se cacher. J'ouvre les rideaux, j'ouvre la fenêtre et mets la moustiquaire. La nuit est claire et la lune brille fort ce qui fait que j'y vois beaucoup mieux dans la chambre et vois ma fille cachée sous la table de nuit (un creux sous la table de nuit lui permet d'y être à quatre pattes sans problème). Je l'appelle de nouveau pour qu' elle sorte de là (je ressens tout l'amour que j'ai pour elle en l'appelant). Puis je me réveille pour de vrai.
D'avance merci pour votre aide à tous.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 08 juin 17 à 07:40
Bonjour, comment était la lune svp ? Croissante, décroissante ?
Globalement, ne vous inquiétez pas pour votre enfant, je pense que c'est de vous que le rêve parle.
Vous n'êtes sûrement pas une mauvaise mère, mais vous êtes simplement dépassé. Je me trompe ?

Bonne journée,
FellDon

Auteur: Althaïa

time 08 juin 17 à 09:22
Bonjour,
La lune était pleine. J'ai été dépassée lorsque j'étais malade (ça a duré plusieurs mois), mais cela fait plusieurs semaines que je suis en pause (et que je vais beaucoup mieux) pour passer chaque jour avec elle donc je ne me sens plus dépassée.
Bonne journée également

Bonjour, comment était la lune svp ? Croissante, décroissante ?
Globalement, ne vous inquiétez pas pour votre enfant, je pense que c'est de vous que le rêve parle.
Vous n'êtes sûrement pas une mauvaise mère, mais vous êtes simplement dépassé. Je me trompe ?

Bonne journée,
FellDon

Auteur: Felldon

  • Invité
time 08 juin 17 à 10:12
Oui, c'est donc la pleine lune. Vous n'avez absolument, mais alors absolument pas de quoi vous inquiéter.  :)
En tout cas, c'était un jolie rêve. ^-^
Surtout ne vous découragez pas. Le ciel se chargera de vous aider. (seulement si vous vous aidez vous-même surtout) Seule l'intention et la volonté compte. Vous serez guidé par votre instinct maternelle. Et vous réussirez, c'est certain.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas interpréter un rêve aussi positif...

Courage, l'épreuve prend fin... :)
Bonne journée à vous,
FellDon

Auteur: Althaïa

time 08 juin 17 à 11:46
Merci beaucoup!!!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)