Auteur Sujet: Mauvais rêve, pour la deuxième fois, identique à l'ancien.  (Lu 24 fois)

blacksad

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Bonjour à tous,
Alors voilà j'avais fait ce cauchemars à l'époque quand j'était avec mon ex, il était dedans et pour la précision cette fois là je n'ai pas chercher à " fuir le monstre " dans mon rêve, aujourd'hui j'ai un nouveau copain, j'ai refait ce cauchemars qui paraît un peu con en l'écrivant ici mais qui me perturbe beaucoup au réveil et j'aurai aimé avoir des avis sur ce que cela pourrait me dire. Merci.

Je me trouvais dans un genre d'école pour geek non loin du centre de Toulouse, on jouait comme des gamins à cache-cache un ami, mon homme et moi on c'est fait chopper par le directeur, on se marrait comme des cons, en sortant du bâtiment d'un coup d'un seul un genre géant/dieu qui apparaît non loin, le genre qui «  régule l'espèce humaine », résonne dans l'air trois coup d'une fréquence très basse et qui nous fait décoller du sol, du genre à te glacer le sang, du genre pour dire je suis là écoutez moi humains. De là il commence sont discours glaçant durant lequel il s'énerve et tue des gens en provoquant des chutes de d'objets et moi pendant ce temps je me casse en solo, je vole une voiture et rentre chez moi où m'y attend ma mère, elle était entrain de couper un livre avec un gros couteau de cuisine, j’étais dégoûtée car c'était mon livre préféré, elle me voit arriver et me dit d'aller chercher notre voiture au lieu de garder ce vieux tacot que j'avais volé, mais j'avais peur de retourner là bas. Je retourne donc chercher la voiture et en arrivant cette fois avec la bonne voiture je me rend compte que il me faut rejoindre mon homme par tout les moyens.

vie de rêve

• Sr. Member
Re : Mauvais rêve, pour la deuxième fois, identique à l'ancien.
« Réponse #1 le: juin 17, 2017, 11:48:46 am »
Bonjour,

pour tenter de comprendre votre rêve, il faudrait que vous disiez , ce qu'est une école pour geek, qu'est-ce qu'on y fait et dans quel but ?
et des geek c'est quoi, comment, et ça fait quoi ?

Votre homme et cet ami, ils sont comment, quelles sont leurs caractéristiques ?
Votre mère, elle est comment et que pensez vous d'elle?

Pouvez vous donner des précisions sur ce livre, de quoi parle t-il ?

Nous reprendrons le rêve avec vos réponses .

Cordialement

blacksad

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: juin 19, 2017, 11:58:35 am »
Bonjour,
Alors à mon souvenir c'était une école de "programmeurs" car j'y voyait plein d'ordinateur avec des lignes de code dessus, ces "geek" jouait en réseau et d'autre travaillaient sur leur écran.
Mon homme avait l'air serein tout du long de mon cauchemar et mon ami aussi, ce sont deux personnes assez " geek" de mon âge.
Ensuite avec ma mère on a une relation très fusionnelle et est très ouverte d'esprit.
Ce livre était un livre explicatif sur un manga " la légende de Korra". Une suite au dessin animé avatar le maître de l'air si vous connaissez.
Cordialement.

vie de rêve

• Sr. Member
« Réponse #3 le: juin 19, 2017, 08:31:16 pm »
Bonsoir,

nous allons commencer par définir la situation dans laquelle vous place le rêve.

détachez vous du rêve et réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie et dites à quoi vous fait penser la phrase suivante:

Un lieu un cadre ou une structure ou on apprend, où il y a de l'enseignement  " à faire ou réaliser des programmes ", et  où on peut être soit être connecté à d'autres pour jouer, soit être tout seul pour travailler ?

Il est important de voir à quoi correspond cette " école"  au sens propre ou figuré pour savoir de quelle situation de votre vie vous parle le rêve.

je ne sais pas, par exemple  une démarche personnelle de connaissance de soi ou en groupe , où on apprend " à se reprogrammer le cerveau " , à changer ses programmes, à en créer de nouveaux ...

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?