Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver d appartement/ancien chateau fort - loterie - Marylin M. - fête  (Lu 1893 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 02 septembre 17 à 08:48
Bonjour

Ce matin en me revzillant j ai eu l impression d avoir grandi.

Cette nuit j ai rêvé que j etais en visite (je crois) chez une amie (carole) qui me montrait son futur appart. On allait ensemble repeindre les meubles de sa cuisine avec une autre couleur histoire de donner un coup de neuf au rose saumon délavée de ses meubles de cuisine. Il y a un moment ou je me retrouvais dans son couloir et regardait le plafond au dessus de moi qui n etait pas a une énorme hauteur. Il y avait un creux et je vis la plaque qui colmatait les étages se relever. Je vis à ma grande surprise un ouvrier d origine étrangère relever la plaque et continuer à travailler. Par la suite je me suis rendue compte qu en fait au dessus se trouvait une salle de bain illuminée de lumière, avec un mobilier blanc et beaucoup de verre. En fait le creux colmater allait servir à la future baignoire. Les ouvriers au dessus etaient entrain de restaurer un appart et la entre autre une salle de bain.

Apres on change de decor meme si j ai l impression qu on etait toujours dans le domaine ou qe trouvait son habitation. Je me rappelle avoir vu un combiné de rempart de forteresse. C etait comme si nous étions sur un point de vue mais que l ancien batiment avait été fusionné avec de l architecture moderne, et qu on avait transformé les "vestiges restant d un chateau fort" en habitation contenant des appartements.
Apres changement de decors j etais assise sur un divan rouge écarlate au milieu de l appartement (12m carré) d une certaine Christine A...( je ne me souviens pas de son nom de famille). La porte d entrée était dans mon dos, face à moi il y avait une étagère avec divers élément mais ce qui m a marqué était une série d enveloppe /carte en format carré avec un encart à ouvrir manuellement de couleur rouge écarlate. En ouvrant l encart, toujours assise dans le divan, je remarquais une série de ligne avec des pointillers à remplir. Il s agissait d un bulletin à compléter concernant un jeu de lotterie, mais ceux-ci était nominatif vu qu au dessus il y avait écrit en couleur dorée le prénom nom de la personne chez qui j étais. Je me suis vu regardé par la fenêtre sur ma droite le "billet" en mains voyant à travers la vitre un fleuve qui me
Semblait être La Meuse et sur sont coté un pont le traversant.
Après je me suis retrouvée debout à ouvrir la porte à un groupe de musicien, 4 personnes, uniquement des garcons. J étais tellement timide que je n osais pas leur poser de question on ( carole et moi) avons donc profiter de leur musique et chant en dansant. Nous marchions tous en rond dans cette appartement. Je crois qu il s agissait du groupe "Moby " .
Apres je me vois devaler des escaliers extérieures très ancien ( toujours du type chateua fort) en suivan mon frère et en tenant la main de Carole pour ne pas se perdre dans la foule qui allait à la fête en bas.
A un moment donner on devait ressortir de la salle bondée de foule, je vis par le couloir de sortir à travers la vitre deux basketeur collé contre la vitre et en partie appuyer sur un pilier se rentrer dedans. Je ne savais pas définir si c était de la violence suite à une bagarre ou s il était trop épis d alcool et du coup affirmait leur homosexualité pour se coller autant et finir par s embrasser. En sortant de la mon frère m a dit " tu vu qu elle etait là?" Je lui demandais qui? Et il me repond " la fille qui était avec toi à l école secondaire "
Je me suis dis bah c est logique c est la fête.

Apres il y a un extrait que je n arrive pas à placer niveau chronologie, je me suis retrouvée debout dans une piece avec une lumiere tamisée, assise à une table ronde en bois, se trouvait des amies à moi donc Axelle ( la meilleure amie d une amie à moi qui va se marier d ici peu, que je trouve canon et que je lie toujours à Marylin Monroe) d ailleurs elle avait trouver en brocante la tête d une Marylin M, et etait entrain de nettoyer sa tete mais surtout les yeux de la status aussi grande qu un ballon de foot avec un spray. La dessus je me suis fait la réflexion qu elle lui ressemblait beaucoup et qu elle etait peut etre la réuncarnation de Marylin M. Apres je ne sais pas pourquoi j ai vu un toc de Marylin comme si j avais voyager dans le temps et en revenant sur le lieu ou j étais au lieu de voir Axelle j ai vu La copine de mon frère qui a exactement le même type de toc ^^

Voilaaaa :) vous en pensez quoi?
Merci pour votre feedback.
( désolée pour l orthographe j ai écris cela super vite )

Bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)