Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Compagnon ivre  (Lu 2867 fois)

Auteur: Nandra

time 03 novembre 17 à 09:12
Bonjour,

Cette nuit ci j'ai rêvé de mon compagnon, il était à un endroit ( je ne saurais dire où ) il avait un énorme sac à dos de voyage qui faisait presque ma hauteur. Il attendait, il y avait une autre personne ( mais je ne le vois pas )avec un sac à dos de la même hauteur, il a laissé le sac près de lui et à dit qu'allait revenir. Mon compagnon doit partir en Inde mais apparemment il y a un souci. Il se retrouve dans une pièce il me semble que cela doit être une salle d'attente. Je le rejoins et on attend. Je vois qu'il est triste et qu'en plus de cela il est ivre (alors qu'il ne l'est jamais dans la réalité). Je lui ok on rentre, je remets mes bracelets, mon sac en bandoulière, je ramasse tout et on s'en va. On se trouve dans une voiture je conduit, lui est assis à côté de moi, on sur une route, il fait beau puis je m'arrête car une famille canard veut traverser la route qui est brune et poussiéreuse j'attends et je dis allez y passez. Le 1er carnard adulte (je suppose la maman) avance puis les 3 petits canetons font de même et enfin le 2 canard adulte (je suppose le papa) attend et regarde. Je vois dans le rétroviseur une voiture qui arrive et s'arrête. Je descend de la voiture (car je me dis que cette voiture va écraser les canards) je prends les deux canetons dans mes mains ( je dispose mes mains de la meme façon que lorsque on veut prendre de l'eau dans une rivière) et je les ramène près du papa. Je remonte dans la voiture et on s'en va. Arrivés chez nous mon compagnon est toujours ivre et triste il saute sur moi et nous faisons l'amour.

Auteur: Nandra

time 04 novembre 17 à 08:10
Bonjour

En fait, il y a beaucoup de chose que je voudrais faire, comme changer d'appartement soit toute seule ou avec mon compagnon ( nous n'habitons pas encore ensemble) mais il ne veut pas. Il dit que l'on habitera ensemble en Inde alors que moi je veux commencer ici.

Mon compagnon est plutôt mystérieux et très réservé, il est gentil. Mais parfois il me semble triste et noyé dans ses pensées. Il n'est pas très tactile et je crois qu'il a peur de s'investir de peur d'être déçu à nouveau alors que j'essaye ou lui montre qu'il peut avoir confiance moi. Lui et moi somme totalement à l'opposé mais cela fait 2 ans que l'on est ensemble malgré que l'on ne se voit malheureusement pas beaucoup. Nous avons des soucis familiaux chacun de notre côté. Pourtant parfois je me dis que nous sommes le + et - , le ying et le yang. Je lui ai dit un jour que nous étions à l'opposé et il m'a répondu les opposés s'attirent. Nous travaillons tous les deux dans le milieu aéroportuaire à des niveaux différents. Je sais qu'il me serait insupportable de vivre sans lui ou du moins me retrouver avec quelqu'un d'autre, autre que lui.

Pour moi la représentation du canard c'est quelque chose de doux, de gentil, un peut gauche par moment, qui peut voler et aller là ou il semble être bon de vivre et paisible.

Auteur: Nandra

time 04 novembre 17 à 15:17
Bonjour,

gentil, réservé, triste et noyé dans les pensées c'est lui et moi en même temps car chacun de notre côté ne savons faire ce que nous voulons véritablement. Moi je suis tenue par une dette qui n'est mienne, quand j'ai tout payé il ne me reste plus rien. Lui aussi a des dettes et ne peut vivre pleinement son rêve de partir en Inde. Nous indiens adoptés tous les deux. Je sais qu'en étant là bas, il serait comme un poisson dans l'eau et moi je voudrais toucher et ressentir quand il est là bas. Je n'y suis jamais allée. Malgré que nous sommes quelque part à l'opposé nous nous ressemblons.

Oui il doit partir en Inde, dans la réalité il le fait tous les ans mais il voudrait partir définitivement.

L'Inde pour moi c'est son histoire, le fait qu'on méprise ce pays alors que pas mal de choses ont été inventées là bas il y a plus de 8000 ans.Mais on en réfère pas. Les colonisateurs ont détruits une partie de cette culture qui à mon sens est géniale mais rarement comprise. Se sont les couleurs, les senteurs, les sourires totalement ou quasi tout l'inverse du monde occidental alors qu'il y a des pays riches. Oui je veux être en couple et vivre avec lui, c'est ce que je souhaite le plus.

Pour les sacs à dos je ne sais pas je ne peux pas dire si ils sont lourds ou légers. Malheureusement les sacs à dos ne m'évoquent rien.     

Auteur: Nandra

time 05 novembre 17 à 08:55
Bonjour,

Qu'est ce qu'un sac à dos pour moi? C'est quelque chose dans lequel on met des choses, des vêtements, des objets auxquels on tient, livres, photo, cd. Tout ce qui peut rappeler un souvenir. Une trousse de secours, des papiers, ...

J'imagine que cela doit vous être compliqué à cerner ou à comprendre comme vous dites que vous pataugez.

Bonne journée à vous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)