Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Décès de mon conjoint et tuerie  (Lu 2403 fois)

Auteur: viedereve

time 29 novembre 17 à 09:56
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour la traduction d'un cauchemar fait à l'instant svp..

J'étais avec mon chéri sur le toit d'un immeuble. Il faisait beau, nous étions pleins de gens à prendre le soleil tranquillement. À côté de mon conjoint il y avait quelques cousins à lui et moi j'étais un tout petit peu plus loin.
Je le voyais en train de reluquer les filles. Les filles étaient très belles et nues ! Il y en a une qui ressort + que les autres, seins nus (je crois que ça symbolise la tromperie..)) je voyais qu'il avait bcp de désir pour elles. Il a vérifié que je ne voyais pas ce qu'il faisait et il vu que si..
Et puis d'un coup des gens (principalement des hommes) qui étaient avec nous se lèvent ils avaient des tenues comme le gign, de grosses armes et ils se sont mis à tirer sur tt le monde. Je tente de m'échapper en restant le + au sol possible et je tombe sur un des tueurs. Il était debout, me regarde et me tend une arme tout en pointant la sienne sur moi. Il me fait comprendre sans parler de tuer les gens avec eux sinon il me tue. Je lui tire dessus, il meurt, j'arrive à m'enfuir.
Je suis avec pleins de gens qui fuient comme moi, je fais Demi tour pour chercher mon homme. Je croise mes parents, ils sont vivants Dieu merci !
Je vois une de ces cousines et elle m'annonce froidement que mon homme est mort. Je hurle de douleur, je pète littéralement les plombs. Je prends conscience que je ne le verrai plus jamais, que je ne pourrais plus faire ma vie avec.
Je vais voir ses parents qui sont au courant, ils ne ressentent rien du tout. Sa mère me dit il m'a encore insulté aujourd'hui donc c'est bon ! Ça me rendais encore + folle de voir qu'ils n'avaient aucune peine à perdre leur fils.

Je me réveille.

Merci beaucoup par avance..
« Modifié: 29 novembre 17 à 10:02 par viedereve »

Auteur: viedereve

time 06 décembre 17 à 01:06
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre début de réponse que je viens de voir à l'instant. Je vous réponds dès demain

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)