Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve particulier  (Lu 1951 fois)

Auteur: Juliet

time 10 décembre 17 à 08:38
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Juliet et je vis en RP.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce qu'il m'arrive de faire des rêves que je ne m'explique pas, comme celui que je vais vous décrire.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Le rêve en question :
Je suis en train de suivre une femme, brune avec des cheveux longs et une frange droite. Je sais qu'elle s'appelle Laura. Je la suis à travers une foule sans forcément presser le pas.
On arrive dans une tour immense, qui dépasse les nuages,  et là elle disparaît. Je demande donc à l'accueil si quelqu'un la connaît. On me dirige vers le 1er étage on me montrant les ascenseurs.
Je monte dans l'un et appuie sur le bouton "1".
L'engin monte à une vitesse incroyable et s'arrête. Je descends et tombe nez à nez avec deux femmes. Une jeune et une moins jeune.
Je leur demande si l'une d'elles connaît la personne que je cherche mais elles se moquent gentiment de moi en me faisant comprendre que n'importe qui pourrait ressembler à cette femme et que je ferais mieux de me rendre à l'endroit qu'on m'a conseillé.
Je leur réponds que j'ai appuyé sur le bouton du 1er étage. Et la plus vieille me réponde "tout est à l'envers dans ce bâtiment, le premier devient le dernier et inversement".
Je n'ai pas dépassé le seuil des ascenseurs. Je m'avance un peu et me rends compte que l'étage semble réservé aux handicapés, aux personnes fragiles, etc...
Je demande si je peux rester aider et de nouveau la plus ancienne me répond "hors de question, ils sont trop fragiles. On ne connaît pas, allez donc chercher cette Laura".
Je vois des infirmières prendre soin des patients. Un homme, âgé, m'a vu. Il a l'air atteint de trisomie et me fait un énorme sourire. Je lui souris et le salue en me penchant vers l'avant il me salut à son tour, de la même façon.
Ses amis me voient et font de même. Je réitère le salut.
Je pénètre dans l'ascenseur où les deux femmes m'attendent. Elles sourient et se moquent un peu en disant que mes deux saluts n'étaient pas identiques.
Je souris un peu gênée. Et la plus ancienne me dit "vous êtes gentille, on va peut-être réussir à faire quelque chose de vous".

Je me suis réveillé à cet instant.

Si quelqu'un arrive à m'expliquer ce rêve, je lui en serai très reconnaissante.

Merci beaucoup

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)