Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Compétition  (Lu 1482 fois)

Auteur: Takkus07

time 12 janvier 18 à 03:56
Bonjour à tous
Si je suis sur ce forum c'est pour essayer, de trouver une explication aux différents rêves que je fais ces dernières semaines. Ils ne sont pas identiques mais très similaire. En général constitué d'école de compétition, plantation et quelquefois de fruits, d'arbres fruitiers. Je vais essayer de vous raconter un de ceux dont je me rappelle.

 Alors je me suis retrouvé à l'université dans une salle de cours, et j'ai assisté à un cours de mathématiques. Il y avait le professeur face à nous avant aller au tableau expliqué un théorème et a fait un long développement de mathématiques. Et j’avais le sentiment que j'étais un élève très turbulent qui dérange ses camarades. Et je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était autant concentré et s'appliquait pour faire les devoirs et les exercices. Alors j'ai demandé à mon voisin de banc : pourquoi subitement tout le monde s'acharne à faire les exercices que le professeur a demandé ?
Mon voisin était quelqu'un que je connais dans la vie réelle c'était mon camarade d’université. Il m'a dit que l'interrogation allait porter sur ses exercices que le professeur avait donnés, et que l'interrogation c'était tout à l'heure à la fin du cours.  C’est pour ça que tout le monde était autant concentré à faire les devoirs.
Quelques instants après on passait à l'interrogation de mathématique et c'était assez compliqué. C’était des choses que je connaissais mais j'avais des difficultés à écrire.  J’avais des difficultés à répondre aux questions pourtant je connaissais la réponse et le développement à faire pour parvenir aux réponses. Mais je n'y arrive pas. Je m'efforçais mais rien à faire je n'y arrivais pas. Subitement c'était une épreuve de physique et là aussi et j'avais des difficultés et je n'arrivais pas à résoudre les équations bien que je savais quel développement, quel cheminement il fallait suivre pour arriver aux réponses mais je n'y arrivais pas. Je me sentais tout le temps étourdi alors l'examen s'est achevé sans que je n’aie véritablement travailler. Pour la suite, c'était une compétition de force. Nous devions nous affronter comme dans un combat les uns contre les autres. Les combats se déroulaient avec une grande violence et moi, J'étais un peu perdu. Je me demandais pourquoi est-ce qu'il faut qu’on se batte en plus dans une école. À la base ce n'était qu'une compétition de mathématiques et physique. À mon tour de combattre, je volais dans les airs et j’ai essayé de maîtriser mon adversaire et de le raisonner, mais ce dernier ne voulait rien comprendre. Alors j’ai abandonné la compétition et je suis parti.
Par la suite je me suis retrouvé chez moi dans le quartier où j'ai grandi j'étais accompagné de mon oncle il se tenait à côté et il me montrer le travail effectué dans une plantation il me semble que je lui avais confié le travail dans la plantation. Dans la plantation on pouvait voir de jeunes plants de maïs bien frais qui ne portaient pas encore d’épis et à côté une parcelle de terre nouvellement remuée. la terre était fraîche, humide et noire avec une odeur de frais qui se dégageait. Les parcelles étaient séparées par de petits murs une face de la parcelle donnée sur des maisons d’habitation et l’autre face sur la route. Je pouvais voir quelques voisins debout qui nous observaient mon oncle et moi. Nous avons fini l’inspection du champ et nous marchions le long de la route quand je me suis réveillé

J'ai fait plusieurs rêves du même type et ça continu
Merci de m'aider

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)