Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Déféquer aux toilettes un bébé renard roux mort ou empaillé  (Lu 2261 fois)

Auteur: Lou-Bo

time 22 janvier 18 à 15:15
Bonjour,
J’ai rêvé que j’allais aux toilettes dans une cabane en bois au bord d’une plage de sable et à moitié inondée par la marée haute. J’ai rêvé que j’allais deux fois dans ces toilettes, pour déféquer un bébé renard roux mort (poils durs et épais), la première fois pr le corps, la deuxième fois pour la tête (et c’est là que je découvre que c’est la tête ronde d’un bébé renard qui a l’air innocent, comme empaillé ac des billes noires pour les yeux). Quelles sont vos interprétations de ce rêve étrange. Pr info, je subi depuis 2 ans des insomnies sévères. Cordialement, Lou

Auteur: Lou-Bo

time 23 janvier 18 à 11:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Récemment j'ai dit à mon thérapeute que je croyais que j'avais jamais eu de relations vraiment sincère, et je lui ai exprimé mes craintes pour mon avenir et la possibilité d'arrêter avec lui , possibilité auquelle j'avais pensé sans vouloir vraiment la mettre en oeuvre, j'ai l'impression que ça m'a soulagé de lui dire même si je ne l'envisage pas pour le moment.

Je me suis mise en arrêt 15j pour mon travail à cause de mes insomnies et épuisement que j'ai révélées à mon chef et ma collègue (mes insomnies ont commencé depuis 2 ans que j'ai débuté ce travail). Il y a 2 mois j'ai demandé une rupture conventionnelle qu'on m'a refusée et je dois négocier encore pr passer peut être en 3/5eme. Depuis 2 ans que je partage le bureau avec ma collègue j'ai du mal à l'apprécier et me méfie en permanence d'elle car j'ai le sentiment qu'elle me dévalorise tout le temps.


2 jours avant mon rêve je suis allée à une formation en analyse transactionnelle sur les émotions qui m'a beaucoup plu et fait prendre conscience de certaines chose sur moi et ma famille. Le lendemain j'étais chez mes parents ac mon frère et j'ai plus parlé de moi que d'habitude :sur comment j'étais au collège lycée vis à vis des cours, et d'une manière generale j'ai parlé avec honnêteté et gentillesse ce qui a libéré sympathiquement nos arrières pensées possibles et a approfondi notre relation je crois en me permettant de m'exprimer sans colère et avec plus d'ouverture naturelle (mais pas sur un sujet bien particulier).

La veille de mon rêve j'ai fait le voeux pour 2018 de retrouver mon sommeil. J'ai quand même très mal dormi la nuit de mon rêve.

Pour le renard je ne sais pas trop ce que cela représente pour moi. J'aime bien la couleur et je trouve le renard beau et solitaire bien que vicieux comme un serpent. Dans mon rêve, ca m'a soulagée de me "libérer", mais en voyant que mes excréments était ce bébé renard mort et mouille : cela m'a  effrayée et dégoutée (j'ai touché ses poils mouillés et épais et ses yeux étaient des billes noires et innocents). Jai regardé sur internet, le renard c'est la ruse, l'intelligence, la traîtrise, le piège, les bâtons dans les roues...

Merci pour votre aide,

Bonne journée,


Auteur: Lou-Bo

time 24 janvier 18 à 13:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui c'est possible. Par contre j'ai fait une faute de frappe, je voulais dire avec mon frère et surtout avec mes parents.
Bonne journée,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)