Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Personne sombre  (Lu 2496 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 14 juin 18 à 23:24
Bonsoir. La nuit dernière un rêve m'a empêcher de me rendormir tellement il m'a fait peur.
J'étais avec mes parents nous allions au feux d'artifice et nous étions la rue au dessus de notre habitation. On arrive et on regarde le feu, puis en repartant on arrive au croisement de notre rue et la rue du feu d'artifice et la c'était sombre il y avais des personnes mais en noir genre a contre jour une voiture aussi et une personne ligoté qu'il mettais dans la voiture. En avançant une personne dis 'comment allons nous cacher le cadavre ?' nous continuons notre chemin. On arrive chez nous et la devant la maison un grand champ avec des grand spot genre lumière de stade et des gens qui creuse pour retrouver le cadavre. On regarde et la j'ai un flash je vois une des personnes en noir de toute a l'heure m'ayant toucher le bras et avoir laissé des traces de sang. Et je me dis 'je vais donner ça a la police pour l' adn'et je me suis réveillé comme si que j'etouffé.

Alors je ne sais par ou commencer pour interprèter ce rêve.
Mes parents ce que j'en pense :me couvre un peu de trop, he me sent souvent enfermé pas libre, obligé de me justifier d'être comme eux veulent,
Les personnes en contre jour était que des hommes jeune d'après les voix.
La voiture était une voiture de luxe bmw ou Mercedes noir.
La rue sombre froid inquiétant mais une fois arrivé a la maison et avec la lumière c'etait comme si on sortait d'une tunnel mais la maison était dans le noir.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 17 juin 18 à 23:17
Bonsoir,
Merci pour toute ses explications. Alors je pense a la réussite de ma formation et a la réalisation de mon projet final. Je n'ai pas fêté ma réussite ni eu de grande joie un peu comme si ne rien était du coup pour mon projet depuis quelques jours je freine la réalisation j'attends je n'arrive pas a me remettre au travail comme si que je laissé traîner par peur au final de la suite et surtout d'être déçu donc oui je me couve pour ne pas avoir de déception que ce soit les félicitations de mes proches,  l'encouragement, et leur fierté je me sabote.

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 18 juin 18 à 13:11
Oui mais c'est totalement ça la peur c'est contre productif ça rend zombie....
Alors les caractéristiques de ces voitures c'est bien évidemment le luxe, l'élégance, la réussite et la fierté.
J'essaie toujours d'être dans le contrôle mais ça ne va pas dans le bon sens il faut vraiment que je bote les fesses de mon saboteur.... Sinon je ne vais pas m'en sortir.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)