Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de l'annonce  (Lu 3068 fois)

Auteur: chocolay

time 16 juin 18 à 11:03
Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous raconter un rêve que je ne comprend pas.

Il y a 3 nuits, vers le matin. Je rêve que j'étais chez une amie chez qui j'etais cette nuit là.  Dans mon rêve, elle était sortie. Quand elle rentre, elle me regarde bizarrement et me dit:
Copine:  tu n'es pas au courent?
Moi: Non, de quoi?
Copine: ta maman à été enlever en sortant tu travails et on la retrouvé avec plusieurs coup de couteau. Elle est morte.

Je regardais mon amie, je ne la croyais pas, et je me suis écarter pour appeller ma mère.  Sa répondais pas, J'ai re-essayer et sa ne marchais toujours pas et je me suis mis à pleurer. Après je me suis réveiller.

Je ne comprend rien au rêve

Merci d'avance pour vos interpretation

Auteur: chocolay

time 20 juin 18 à 12:18
Bonjour,

Alors ma mère est quelqu'un de très calme, qui ne parle pas beaucoup. Elle est trop gentille avec les gens et parfois sa m'énerve. En faite je suis totalement pareil mais avec des limites.

Quand à mon amie, C'est une copine d'enfance qui est mon acolyte de projet et on se comprend trop.

Cordialement

Auteur: chocolay

time 10 juillet 18 à 19:18
Bonjour, celà doit être son caractère que je ne voudrais pas reflété sur Moi, qui est morte en vue de ce que je vois la concernant. Du faite qu'elle s'est tellement fait marcher dessus. Je suis comme elle, en différence que j'ai beaucoup de bouche et une grande imagination et des capacité à voir et capter ce que les gens ne peuvent pas voir.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)